Lecture Fichiers Ninon

DrDesoto
mardi 4 mai 2010 10:26:56
Bonjour,
Je ne parviens pas à ouvrir les fichiers PPS de Ninon, ni avec powerpoint, ni avec openoffice. Y aurai t'il un cafard connu pour poser ce genre de problème? La visionneuse téléchargée en suivant le lien de donne rien de plus.
Merci
ninon
mardi 4 mai 2010 12:43:48
je ne comprends pas car chez moi tout marche correctement
je viens d'essayer à partir de deux ordinateurs différents
tous les liens fonctionnent
les fichiers sont en pps (power point) visibles avec la visionneuse power point
quand on n'a pas power point
celine
mardi 4 mai 2010 16:22:11
Bonjour ninon,
il m'est impossible à moi aussi d'ouvrir les fichier " informatique" journée 1,2 et 3, je vois bien le plan mais ensuite quand je clique sur l'un ou l'autre rien :

Fichier introuvable

Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse /C:/Users/ptitbou/AppData/Local/Microsoft/Windows/Temporary Internet Files/Low/Content.IE5/Fichiers PDF/Introduction.pdf.

* Vérifiez la syntaxe du nom de fichier (dont le respect des minuscules/majuscules) ;

* Vérifiez si le fichier n'a pas été déplacé, renommé ou supprimé.

Si il y a une solution avant le prochain samedi se serait bien, merci d'avance.
ninon
mardi 4 mai 2010 19:44:13
Pour toi Céline c'est un autre problème
les cours pour la CNQAOS sont des fichiers en PDF et certains sont très lourds
donc assez longs à télécharger et peut être que tu n'as pas une connexion assez rapide
expliquant que tu plantes lors du téléchargement
car pareil je viens de revérifier tous les liens de tous les fichiers
sur deux ordinateurs différents et cela marche très bien
essaies de voir avec les autres filles
je vais voir avec Marie JO mais depuis 10 jours que tout est en ligne
elle ne m'a rien signalé
pas de panique je ne serai pas "peau de vache" pour l'examen winking smiley :))))))
celine
mardi 4 mai 2010 20:15:14
Merci Ninon pour votre réponse aussi rapide, je me suis renseigné cette après-midi auprès des anciennes, certaines ont eu le même souci.
Celà viens du fait que j'ai internet exploreur comme moteur de recherche, il a fallu que je télécharge modzilla et que je rentre l'adresse http du site et maintenant ça fonctionne...mais comme je suis nul en ordi il m'a fallu de l'aide sad smiley
Merci encore à dans 15 jours :))
DrDesoto
mardi 4 mai 2010 21:16:10
Bonsoir,
Je viens d'essayer chez moi, avec Windows 7, et celà fonctionne. je vais tenter au Cabinet, sous XP, en copiant les fichiers sur une clef USB. Peut être un problème de téléchargement??? ou de visionneuse trop récente pour XP???
ninon
mardi 4 mai 2010 21:49:26
>:D< super tout est résolu

pour DrDesoto : sous XP ça marche puisque j'ai des ordi en XP et d'autres en windows 7

pour Céline : tu vois pas de panique
mais effectivement au départ tout était prévu pour Mozilla Firefox et pour Internet explorer
mais ayant passé dernièrement certains ordi en windows 7 je n'ai pas vérifié
et je viens de voir qu' il y a un problème avec internet explorer
donc dès que j'ai un moment j'essaie de régler le problème pour les prochains cours
car j'ai modifié des pages avec l'ordi ayant windows 7 et avec Mozilla
et ça a foutu le "bordel" avec internet explorer puisque je suis en version 8 maintenant
désolée
trop de choses à faire en même temps et je n'ai pas pensé à tout confused smiley
Imagex
mardi 4 mai 2010 23:43:34
Comme quoi l'informatique c'est des fois un peu compliqué
Bienvenue au club, Ninon smileys with beer

Thierry
DrDesoto
mercredi 5 mai 2010 09:49:17
Merci Ninon, pour ce temps passé à rendre service!!! Tout fonctionne
celine
mercredi 5 mai 2010 11:26:14
Oui merci Ninon,
de toute façon pas de soucis maintenant que j'ai compris d'où vient le problème je fais passer le message...merci encore