problème installation lecteur CV

Cecile
lundi 16 juin 2014 13:01:20
J'essaie d'installer un lecteur Twin33 et j'ai un problème (pour le coup qu'est-ce que c'est plus facile sous Mac: détecté automatiquement, pas de driver à installer, rien à paramétrer).
Mon lecteur est détecté et est en Port COM4.
J'ouvre mon fichier Galss pour modifier la valeur à "Index=" et indiquer 4.
Je fais ça, je ferme la fenêtre, il me demande si je veux enregistrer, je dis oui, il me propose une localisation, je ne change rien et je clique enregistrer, il me dit "ce fichier existe déjà, souhaitez-vous le remplacer", je dis oui, et là s'ouvre une fenêtre "bloc-notes" qui me dit "accès refusé". Toute suggestion serait bienvenue.

Merci.
Cécile
Cecile
lundi 16 juin 2014 13:11:42
ok j'ai trouvé la solution en faisant un clic droit et en allant dans les propriétés de Sécurité et en autorisant les modifications pour les utilisateurs. Je n'y comprends rien: je n'ai pas créé de compte utilisateur, il n'y a qu'un compte administrateur sur cet ordinateur. Je suppose qu'il s'agit d'un des mystères de Windows...
Bon on avance!

Cécile
robrub
lundi 16 juin 2014 13:28:08
Cherchez twin33 sur le forum. J'avais passé les réglages il y a QQ années. De mémoire, il y a d'autres choses a changer drans le fichier.

Robby



1 modification(s), le 16/06/14 21:01 par robrub.
Cecile
lundi 16 juin 2014 20:47:21
Ok j'ai trouvé, merci. Et je n'ai pas eu le problème de config: ouf, on ne doit pas TOUS les avoir! Tout fonctionne depuis que j'ai modifié le numéro du port COM.



1 modification(s), le 16/06/14 20:51 par Cecile.
NLC95
jeudi 31 juillet 2014 10:44:59
Bonjour à tous
Est ce normal d'être obligé de taper 2 fois son code (j'ouvre Logos avec mon code CPS )pour réussir à ouvrir Logos
Je viens d'installer un lecteur Twin 31 (+windows 7 pro)alors qu'avec le Twin 30 il suffisait de taper ce même code une seule fois ?
Merci et bon mois d'Aout à tous.
Imagex
jeudi 31 juillet 2014 13:33:38
Bonjour,

Non ce n'est pas normal sad smiley

Cordialement
TC
NLC95
jeudi 31 juillet 2014 14:51:03
Merci
C'est bien ce que je pensais.L'informaticien qui m'a installé tout ça m'a dit qu'il avait appelé la hot line logos qui lui avait dit que ça arrivait avec le Twin 31 ... Mais j'avais un petit doute ! A suivvre ... Merci,je vais voir comment y remédier?
Imagex
jeudi 31 juillet 2014 15:28:05
Effectivement il me semble me rappeler que certains Twin31 avaient un problème de cet ordre et dans ce cas la seule solution est le remplacement sad smiley
Mon conseil si c'est un lecteur neuf: le rendre au vendeur et utiliser un de ceux que nous recommandons ici : [www.logosw.net]
D'une manière générale préférez le matériel et les périphériques que nous recommandons winking smiley

Cordialement
TC
NLC95
jeudi 31 juillet 2014 16:28:03
En fait mon informaticien m'a installé rapidement ce Twin 31 car le lecteur Prium 3S neuf qu'il venait de me vendre demandait aussi plusieurs fois le code à l'ouverture (+ de 2 fois donc c'est mieux !!!!).Donc je ne sais pas ... Merci pour vos réponses.
Imagex
jeudi 31 juillet 2014 16:35:52
Ah zut alors sad smiley
Dans ce cas vous n'échapperez pas à un appel à la hot-line.
Cordialement
NLC95
jeudi 31 juillet 2014 16:59:57
Ok Merci,on verra ça après les vacances.
Bon courage à vous tous.