Cela ne concerne pas la CCAM : notification email envoyé

toudourle
mardi 17 juin 2014 14:23:45
Bonjour,

je fais une demande non prioritaire je sais mais qui me serais d'un grand secours.
J'utilise beaucoup la fonction envoi par mail de documents, ordonnances et autres courriers et il n'y a dans le dossier du patient de notification qui apparait lorsque je l'envoi. Il n'y a que l'édition d'un courrier lorsque j'utilise un courrier type, mais s'il y a une conversation avec le patient ou un praticien autre il faut que j'aille détaillé la messagerie pour faire un lien sur les mails envoyés!
Je précise que j'ai bien le rattachement des mails entrants lorsque je précise le patient concerné.
Pouvez vous me dire si cela vient d'un mauvais paramétrage de ma part ou si cela pourra faire l'objet d'une mise à jour.
Merci encore pour votre professionnalisme (d'autant que dans le cabinet il y a deux jours par semaine un dentiste qui dans son autre cabinet utilise un logiciel en mode prénom (!!!) et je le récupére chaque fois totalement dépressif. J'essaye de la convaincre de rejoindre nos rangs.

a bientôt.
Toudourle
dcanevet
mardi 17 juin 2014 19:27:03
Bonjour,
Je suppose que le prénom lié à la CCAM n'est pas Ameli... Ce ne serait pas le seul à vouloir changer, ce qui est plutôt facile et tentant en ce moment !

Nous avons intégré votre proposition pour la prochaine MAJ en ligne.
toudourle
jeudi 19 juin 2014 08:35:51
Bonjour,

et merci infiniment cela va me simplifier le suivi des correspondances.
Pour le reste, j'y travaille.

bonne journée et bon week end à venir.

Toudourle.
toudourle
jeudi 26 juin 2014 15:51:02
Bonjour,

Merci pour la modification de cette fonction, cependant depuis j'ai en réception de mail rattaché au dossier patient la mention : "courrier envoyé à ...." alors que jusqu'à présent j'avais la mention : " Réception d'un courriel...."
Merci de me dire si je dois reparamétrer quelque chose.
Bonne fin de journée


Toudourle
dcanevet
jeudi 26 juin 2014 22:39:37
Ce défaut qui est apparu sera automatiquement corrigé à la prochaine mise à jour disponible demain midi...
toudourle
jeudi 17 juillet 2014 10:01:58
Bonjour,

désolée de vous importunée avec mes petits problèmes (comparés à ceux qui galèrent pour la facturation) mais malgré l'installation de la mise à jour P02 j'ai toujours le même problème: les mails réceptionnés sont mentionnés comme si c'est nous qui avions envoyé.
Merci de me dire si je dois reparamétrer quelque chose.



bonne journée à tous

Toudourle

PS après plusieurs minutes : cela dépend du praticien, je viens de rattacher un mail à un patient et là j'ai la bonne mention! du coup merci de m'indiquer ce que je dois mieux paramétrer Merci



1 modification(s), le 17/07/14 11:49 par toudourle.
dcanevet
jeudi 17 juillet 2014 11:59:41
Bonjour,
Pour les mails déjà réceptionnés, nous ne pouvons rien faire. La correction ne porte que sur les nouveaux mails.
Le commentaire est configuré dans le fichier wlogos2\praticien\LOGOS_w.ini, dans la section [ED_BUREAUTIQUES], par Email_In