cotation bridge cantilever

spidi
vendredi 20 juin 2014 20:13:35
je suis dans l'yonne et le dentiste conseil autorise ce type de bridge des maintenant ....pouvez vous liberer le NR ?
merci
Imagex
vendredi 20 juin 2014 20:25:51
je suis dans l'yonne et le dentiste conseil autorise ce type de bridge des maintenant
Il est bien mignon votre cdc mais il n'est pas habilité à ça, quelle foire! spinning smiley sticking its tongue out

Cela dit il me semble j'ai vu passer quelque chose là-dessus, on vous tient au courant.

Cordialement
TC
dcanevet
samedi 21 juin 2014 00:27:28
C'est déjà intégré dans une des dernières mises à jour en ligne, conformément à une circulaire temporaire de la SS, en attendant une validation officielle de la CCAM.
En cas de doute, forcez la mise à jour de LOGOSw depuis Internet.
Puis essayez de faire un cantilever avec UN élement en extension : il ne sera plus être NR.
Attention, le cantilever 2 piliers métal + 1 inter céram n'est pas autorisé pour l'instant. Essayez plutôt un tout métal, ou tout céram ou 1 pilier métal+1 pilier céram + 1 inter céram



1 modification(s), le 21/06/14 00:27 par dcanevet.
spidi
mardi 9 septembre 2014 14:26:49
je n'y arrive pas non plus .meme en enlevant les croix la zone verte persiste et de toute facon on n'a pas les cotations correspondantes pour mon cas un inter ceram et un pilier acier .
si vous pouvez ma donner la cotation ce serait sympa .merci a vous
drfrogyman
mardi 9 septembre 2014 15:43:46
Il faut au moins un bridge de base c'est à dire 3 dents et non 2 dents une dent en extension avec un seul pillier n'est pas remboursée
cara
lundi 22 septembre 2014 21:12:09
Bonjour,
je dois remplacer 2 couronnes solidarisées ( 37, racine distale de 36) donc avec la partie mésiale de la couronne de 36 en "extension".

Si je comprends bien en CCAM = 0 ou je comprends mal ?

Est-il encore temps de codifier en NGAP 2 x SPR50 ? et si oui jusqu'à quand ?

Peut-être que ce n'est pas codifié parce que HAS pense que ça ne sert à rien, mais le précédent a "duré " 13 ans...

Merci pour vos réponses.

C.Cara
robrub
lundi 22 septembre 2014 21:47:16
Non, il faut coder 2 couronnes (sur 36 et 37). Ce que vous allez réaliser n'est pas un bridge pour la CCAM mais 2 couronnes solidarisees.