Codification pulpectomie

Founette
mercredi 25 juin 2014 09:45:52
Quand j'inscris sur le dossier patient une pulpec , le lendemain la cotation CCAM a disparu ????? au secours merci.
Imagex
mercredi 25 juin 2014 10:02:42
Bonjour,

Il s'agit sans doute d'un souci informatique.
Commencez par faire une réindexation complète (attention c'est long) et regardez ensuite si vos actes sont revenus.

Cordialement
Founette
mercredi 25 juin 2014 10:20:06
oui merci , mais on fait comment la " réindexation" ? Signé la fortiche en informatique!!!!!!
Imagex
mercredi 25 juin 2014 11:53:24
Voici la marche à suivre:

1/ Fermer logos sur tous le postes
2/ Sur un poste, n'importe lequel (sur le serveur ce sera plus rapide) lancer le programme c:\wlogos1\index.exe
3/ Dans la liste dans le doute sélectionner tous les fichiers
5/ En haut choisissez de préférence Réindexation avec reconstruction complète
6/ Pour réaliser la ré-indexation cliquer sur le bouton "Réindexer"

Attention selon le volume de vos données l'opération peut durer plusieurs heures pendant lesquelles vous ne pourrez pas utiliser logos.
Si vous devez fréquemment ré-indexer des fichiers cela signe un souci informatique matériel (disque dur, réseau, ...) qu'il faudra diagnostiquer et traiter.

Cordialement
GUTTA84
mercredi 25 juin 2014 16:00:19
Bonjour
Nous sommes passés à la ccam mardi....
Je viens de constater la même chose . En fait quand on rentre les actes de la pulpectomie avec ou sans radio ils se valident en ccam, lorsque l'on fait la télétransmission le code ccam disparait.....mais par contre vous avez une flèche à gauche du tableau en face de l'acte . Quand vous cliquez dessus vous voyez vos cotations ccam apparaitre. Donc je pense que c'est ok!!!

Je tenais à souligner également le travail colossal que l'équipe logos a effectué. BRAVO.

Bonne journée.
Founette
mercredi 25 juin 2014 16:12:58
Merci bcp pour les renseignements. Devant l'ampleur de la tâche , j'ai préféré faire comme l'indique Gutta84 et ça marche.Youpi.
Je suis aussi ok pour le w fait par Logos.cool smiley
dcanevet
jeudi 26 juin 2014 15:13:04
Euh, je n'ai pas bien saisi le coup de la flèche gauche.
Eventuellement, une capture d'écran ici ou à support@logosw.net serait la bienvenue...
anne.esperance
jeudi 26 juin 2014 19:22:06
A propos de la flèche, je pense qu'il s'agit du fait que pour une association d'acte, celui-ci peut être développé ou non. Et en effet, en affichage restreint les codes CCAM sont cachés. Quand on clique dessus, on retrouve les codes.
Toma_r26
vendredi 27 juin 2014 08:49:58
Il suffit de double cliquer sur la ligne en question et le détail des codes et des prix réaparait en dessous !