Boite mail...

Toma_r26
mercredi 25 juin 2014 12:07:59
Depuis la mise à jour 7.0, ma boite mail pro que je gère que par l'intermédiaire de logos me gonfle winking smiley

En fait, lorsque je reçois les mails sur logos, ils ne sont pas supprimés du serveur mail ce qui fait que lorsque je supprime des mails, à chaque fois que je clique sur "envoyer/recevoir" je reçois tous les mails de nouveau...

J'ai vérifié dans les paramètres de l'outil mail. Mais la case "laisser le mail sur le serveur après lecture" est bel et bien décochée.

Une solution s'iouplé ??

Sinon, chez moi, à part les retour cpam pour erreur de localisation des détartrages, tout fonctionne très bien !

La ccam est un jeu d'enfant !
dcanevet
mercredi 25 juin 2014 12:17:56
Bonjour,

Un défaut a été corrigé en version M pour la gestion de ces messages, pour certains fournisseurs de boites mails.

Avez vous une mise à jour M ou supérieure ?
Toma_r26
mercredi 25 juin 2014 12:29:47
Ah... je suis "encore" en version L... je ne fais pas de mise à jour tous les jours winking smiley je fais ça et vous dit si ça fonctionne mieux !
Toma_r26
jeudi 26 juin 2014 08:47:42
Ca semble mieux fonctionner en effet avec la version N.

Merci !
dr.t
jeudi 26 juin 2014 10:16:45
un bouton marqué tout les email comme lu ca serais top !
fl
vendredi 27 juin 2014 08:46:59
Ah oui !!!! Une fois la ccam bien oubliee , vous nous faites un vrai mailer avec des fonctions de recherches, des dates de mail a la vraie date d emission et pas de téléchargement, et avec des signatures paramétrables et aussi des messages types comme pour les sms?
robrub
vendredi 27 juin 2014 12:10:35
Il faut réinventer Thunderbird ? Mince, c'est déjà fait ;)
Imagex
vendredi 27 juin 2014 13:49:20
Thunderbird en mieux, en plus tongue sticking out smiley
piano
mardi 1 juillet 2014 11:58:12
bonjour,
à ce sujet, je ne peux plus mettre les mails du médecin traitant comme avant car son nom apparait mais pas son mail qd on clique sur "mettre le mail du méd traitant"
et en effet, si on pouvait parametrer une ou plusieurs réponses automatique avec signature ce serait bien
je crois que c'est depuis la version 7 ou mm un peu avant
merci pour tout
mb
fl
jeudi 3 juillet 2014 14:05:00
bonjour quand on trie les messages dans des sous dossiers. (cpam, archives, robrub winking smiley une vraie histoire d'amour entre nous .. LOL) ...et bien le jour suivant quand on fait envoyer recevoir, ça retelecharge tout comme " non lu" .. serait il possible d'avoir les solutions qui vont bien. c'est genial de pouvoir tout gerer depuis ce mailer car on peut associer directement les courriers aux dossiers patients. .. mais il y a encore pas ma de trucs pénibles comme ce que je vien d'expliquer mais aussi l'impossibilité de noter "tout comme lu"
dcanevet
jeudi 3 juillet 2014 16:51:22
Bonjour,
> je ne peux plus mettre les mails du médecin traitant
Il y a un petit défaut que nous avons corrigé avec la prochaine mise à jour en ligne

> quand on fait envoyer recevoir, ça retelecharge tout comme " non lu"
Ce point a été déjà corrigé il y a plusieurs versions ; assurez vous d'avoir bien la version 7.0.O2.
piano
samedi 5 juillet 2014 13:12:03
> je ne peux plus mettre les mails du médecin traitant
" Il y a un petit défaut que nous avons corrigé avec la prochaine mise à jour en ligne"

désolée je viens de mettre la version O et ça ne marche toujours pas eye rolling smiley
Imagex
samedi 5 juillet 2014 13:27:46
Bonjour,

En fait Denis parlait de la suivante (P) qui n'est pas encore totalement finalisée.
Sans doute la semaine prochaine.
Cette version comportera en outre une belle surprise au niveau du schéma dentaire .......... smoking smiley

Cordialement
TC
fl
samedi 5 juillet 2014 19:50:33
Des molaires qui clignotent ?
dcanevet
lundi 7 juillet 2014 00:39:11
> aussi l'impossibilité de noter "tout comme lu"
C'est aussi un élément ajouté dans la version 7.0.P (vous sélectionnerez plusieurs mails puis clic droit...)
Joël
lundi 7 juillet 2014 10:54:44
Pour la version "Q" vous envisagez quelque chose de "spécial" ?smiling bouncing smiley
fl
lundi 7 juillet 2014 17:10:22
Q = un pot de vaseline offert pour aller avec la CCAM winking smiley