re télétransmettre

Bubulle
jeudi 26 juin 2014 16:17:31
Bonjour,
On vient d'avoir un rejet détartrage passé en 00 à la CNMSS, ils ne veulent pas recycler la feuille et nous demande de la re télétransmettre, peut on le faire avec Logos? Merci
robrub
jeudi 26 juin 2014 17:08:16
Vous pouvez râler au près de votre caisse car c'est une erreur de leur logiciel (la non gestion de la localisation 00). Sinon, faites une feuille de soins, c'est le plus simple. Pour refaire la FSE, il faut avoir la carte SV du patient.

Vérifiez que vous avez la dernière version de Logos mise à jour. Logos ne génère plus les localisations 00 (le 00 était dans le cahiers des charges mais les logiciels des caisses n'arrivent pas à le gérer !) et les remplace par 01 et 02.

Robby
Joël_l'autre
jeudi 6 novembre 2014 14:48:28
Bonjour,
je recycle en ancien message...
Récent transfuge sur Logosw, appartenant à un petit groupe de migrateurs venant d'une autre plateforme, j'ai eu sur l'après midi de lundi un rejet de deux lots comprenant 4 FSE avec différents actes (des soins tous enregistrés avec l'assistant)(pas de problème le matin du lundi et pas de problème depuis). "A retransmettre"
(je télétransmets souvent pour vérifier suite à ma récente migration).
La CPAM n'est pas joignable, je jette un coup d'oeil sur les dossiers, sans rien voir d'anormal.
Lors de ma télétransmission de cette fin de matinée, les lots sont à nouveau télétransmis (je croyais que ce n'était pas possible ?)
Et j'obtiens à l'instant mes ARL...
Ma question est donc : que s'est-il passé et comment éviter une récidive ?
robrub
jeudi 6 novembre 2014 16:40:09
Le sujet est vaste mais dans la majeur partie des cas, il suffit de laisser Logos gérer la chose :)

Le problème est
soit un prb d'envoi des lots,
soit un prb de réception des lots par la caisse,
soit une mauvaise réception (ou pas de réception) de la réponse de la caisse (qui indique OK j'ai bien reçu les lots)

A vérifier que l'adresse utilisé par la télétrans marche bien, n'est pas souvent occupé ou en panne.

Si le problème se répète souvent, chnagez d'adresse mail qui envoi les FSE (et qui reçoit les réponses des caisses)

Robby
Joël_l'autre
jeudi 6 novembre 2014 17:10:14
Merci. Ca me va très bien comme réponse.(laisser Logos gérer la chose) winking smiley
L'adresse est toute neuve créée rien que pour Logosw, chez orange et suffisamment compliquée pour ne pas être spammée.
fl
jeudi 6 novembre 2014 19:33:37
Aaaaahhhhhhh orange ! ne m'en parlez plus >:D<