Photos Recadrer

Paparou
mercredi 2 juillet 2014 15:53:44
Bonjour,
Est il possible dans les photos patients, quand on veut recadrer, de définir des formats enregistrés (ex : 10X15) ou personnalisés pour uniformisé les photos recadrées.

Il m'arrive parfois en recadrant des photos ayant eu au préalable une rotation ou un retournement (dans le module photo Logos) que le résultat soit complètement différent de la prévisualisation ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Paparou
mercredi 23 juillet 2014 09:24:40
Je relance ce post et reformule ma question.

1/ Est il possible dans les photos patients, quand on veut recadrer, de définir des formats enregistrés (ex : 10X15) ou personnalisables pour uniformisé les photos recadrées.

2/ En recadrant des photos ayant eu au préalable une rotation ou un retournement (dans le module photo Logos), le résultat est complètement différent de la prévisualisation, j'obtiens une nouvelle image d'une partie de la photo non sélectionnée et non tournée ?

Je vous joins 2 captures d'écran pour illustrer mes propos

Merci d'avance pour vos réponses.
Pièces jointes
zz.JPG 76.8 KB
zzz.JPG 53.9 KB
Paparou
jeudi 24 juillet 2014 09:14:56
Jamais 2 sans 3, si quelqu'un utilise les photos dans logos.

1/ Est il possible dans les photos patients, quand on veut recadrer, de définir des formats enregistrés (ex : 10X15) ou personnalisables pour uniformisé les photos recadrées.

2/ En recadrant des photos ayant eu au préalable une rotation ou un retournement (dans le module photo Logos), le résultat est complètement différent de la prévisualisation, j'obtiens une nouvelle image d'une partie de la photo non sélectionnée et non tournée ?

J'ai joins, dans le message précédent, 2 captures d'écran pour illustrer mes propos la première est le recadrage que je souhaite obtenir la seconde est le résultat obtenu.

Merci d'avance pour vos réponses.
Imagex
jeudi 24 juillet 2014 09:51:12
Bonjour,

Quelle impatience winking smiley
Pour le moment ce que vous demandez n'est pas prévu, mais on peut y réfléchir pour le futur.

Cordialement
Paparou
jeudi 24 juillet 2014 10:13:27
Bonjour et merci pour la réponse, ok pour la demande rien d'urgent.

Mais il y a chez nous à ce jour un bug quand on recadre une photo tournée dans logos le résultat n'est pas celui qu'on attend, cf. les 2 captures d'écran dans le message précédent confused smiley

Cordialement