impression feuille de soins

Sand68
vendredi 4 juillet 2014 09:58:12
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour ( o ) lorsque j'imprime une feuille de soins papier, j'ai deux feuilles qui s'impriment.

La première avec uniquement le paragraphe :" membre d'une association agréée ..."

La deuxième avec tous les éléments : nom, prénom, adresse, date actes ....

Comment faire pour corriger ça ?

Merci
robrub
vendredi 4 juillet 2014 11:33:17
Vous devez regeler les marges de l'impression de la feuille. Commencez par metre à zéro les marges puis impression test et ajustement selon besoin. Les icônes pour les marges se trouvent juste à côté de l'icone imprimante lors de l’impression des FdS papier.

Robby
Sand68
vendredi 4 juillet 2014 15:52:12
c'est fait ... Merci smiling smiley
Gaston L
mercredi 9 juillet 2014 15:47:29
bonjour,
l'assistant pour le paramétrage de la fds papier est une réussite. merci !

Je n'ai cependant pas pu décaler les modificateurs CCAM, en l’occurrence 4 et N à l'aplomb de la bonne colonne dans la feuille. ils s'obstinent à s'afficher dans la colonne "NGAP" quel que soit la valeur qu'on donne à la variable colonne. Je me suis dit que si la feuille est lue par un procédé optique automatique cela pourrait être source d'erreur.
Et... il faut bien le dire c'est énervant d'avoir tout réglé au quart de poil, si c'est pour se retrouver devant une maudite lettre qui ne veut pas aller où on lui dit !
Cela dit, ce n'est peut être qu'un détail qui n'a aucune importance.

JL
Imagex
mercredi 9 juillet 2014 16:48:46
Bonjour,
Initialement lors d'une réunion avec la cnam on nous avait dit que cela n'avait pas d'importance.
Mais comme je comprends que ça puisse vous escagasser, cela sera modifié dans la prochaine version. winking smiley
Cordialement
TC
Gaston L
mercredi 9 juillet 2014 18:37:02
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." Léonard de Vinci

Merci beaucoup Thierry.
JL
Imagex
mercredi 9 juillet 2014 19:06:06
Jolie cette phrase du gaucher génial smileys with beer