robrub
lundi 14 juillet 2014 17:34:49
Bonjour
Il n'y a aucun obligation / conseil spécifique sauf peut-être éviter le box Bouygues peut-être car leur SMTP (envoi de mails) posait problème il y a un certain temps. A voir avec la hotline si c'est toujours le cas.
N'importe quel box fait l'affaire. Je suis sur SFR depuis des lustres et j'ai aucun soucis. Pour la boite aux lettres dédié télétrans, je passe par
mon hébergeur (qui héberge mon site prof et gêre les mails de la famille). Ils ont un taux de disponibilité de 99,98 %, sont hyper sympa et rapide pour résoudre les problèmes (qui sont hyper rares)
Il faut éviter les BAL qui ajoutent des signatures, des pub, des "vérifié par anti-virus machin".
Pour l'ADSL, il y a des contrats Pro qui sont plus cher et qui interviennent en 8h et des contrats "tout public" qui sont plus économiques avec des délais d'intervention plus lent. Au cabinet (et à la maison) j'ai des contrats "tout publique" avec ASDL, tél illimité + 5€/mois pour les appels illimité des portables. Il y a aussi la télé qui est inclus mais je ne l'utilise pas.
Robby
2 modification(s), le 14/07/14 17:37 par robrub.