Assistant réparation appareil résine nous donne le mauvais code ccam

Paparou
mardi 15 juillet 2014 13:50:44
Bonjour,
En passant par l'assistant pour coter une réparation sur un appareil résine "Réparation fracture/fêlure prothèse en résine" il nous code HBMD008 qui correspond en ccam à "réparation chassis métallique sans démontage" !
et lors de la télétransmission de HBMD008 affichage erreur ssv, ce qui nous a permis de nous rendre compte de la différence entre le code et le libellé.
dcanevet
mardi 15 juillet 2014 14:08:23
Bonjour,
Ce point a en fait déjà été corrigé...



1 modification(s), le 15/07/14 14:08 par dcanevet.
Canelle07
mardi 15 juillet 2014 14:36:45
En fait depuis la mise à jour les réparations sur résine sont cotées HBMD008 alors que ça fonctionnait très bien avant et pour les adjonctions sur Stellite par contre ça fonctionne bien (yesss c'était la galère) ça doit juste être un petit soucis de hiérarchisation dans la nomenclature
Paparou
mardi 15 juillet 2014 15:53:30
Je précise que c'est sur la version 7.0 P.2.
Est ce que ça fonctionne chez vous ?
Paparou
mardi 15 juillet 2014 18:51:22
Je précise que c'est en version 7.0 P.2.
Est ce que ça fonctionne chez vous ?
fred62
mercredi 16 juillet 2014 12:06:03
Même problème , c'est HBMD008 au lieu de HBMD017.
Une mise à jour est nécessaire pour le corriger !
dcanevet
mercredi 16 juillet 2014 12:33:17
elle est en préparation...
Canelle07
mercredi 16 juillet 2014 13:55:29
De même (je m'emballais trop vite hier) pour les réparations sur stellite, la fracture de la base est systématiquement proposée.

(on va y arriver sisi smiling smiley )
roudy
mercredi 16 juillet 2014 22:27:39
"la fracture de la base est systématiquement proposée": j'ai le même problème ! Tout hier, je cherchais ce que j'avais bien pu bricoler sur mon ordinateur... finalement, ce n'était pas de mon fait !!!!!



5 modification(s), le 17/07/14 06:29 par roudy.
roudy
vendredi 18 juillet 2014 08:59:46
En fait c'est l'ensemble des réparations sur prothèses adjointes qui est affecté par ce problème et de plus les honoraires restent à zéro.
Manou
vendredi 18 juillet 2014 20:06:27
Même problème pour moi, et je ne "bricole" pas non plus !!!
roudy
samedi 19 juillet 2014 22:44:39
Tout est redevenu normal, super ! Merci
fred62
dimanche 20 juillet 2014 16:31:24
Il y a une mise à jour ?
roudy
dimanche 20 juillet 2014 19:24:24
Mince alors, sur mon ordinateur personnel tout est redevenu normal et performant après que j'aie effectué un forçage ce matin... et au cabinet ça continue de dysfonctionner ! J'ai pour une raison que j'ignore sur mon ordinateur personnel une version nommée 7.0 Beta Q et je suppose que j'ai téléchargé une correction à l'essai (?) En tout cas ça doit signifier que le problème est en cours de traitement chez Logos !



14 modification(s), le 21/07/14 00:29 par roudy.