Association d'actes et commentaires

Manou
vendredi 18 juillet 2014 17:07:33
Bonjour, je suis assistante,

Lorsque l'on valide dans l'assistant pulpectomie ou extractions avec associations d'actes, le commentaire que l'on inscrit n'apparait pas sur la ligne commentaire à l'ouverture du dossier patient. Il n'apparait que dans la case commentaire en cliquant sur la ligne de regroupement des actes. Serait-il possible qu'il apparaisse à l'ouverture du dossier?

D'autre part, je trouve dommage que l'on ne puisse pas rajouter de commentaire directement dans l'assistant, que lque soit l'acte!

D'avance merci de votre réponse.
Babar
vendredi 18 juillet 2014 17:42:17
Bonjour

Même problème. Serait-il possible quand vous aurez un peu de temps de faire apparaitre ce commentaire?

Merci
robrub
vendredi 18 juillet 2014 18:16:18
Le commentaire est bien là mais pas visible. en effet, on note souvent le commentaire sur la ligne du trt can et Logos regroupe les lignes Trt can et RX en une seule ligne qui lui n'a qu'un texte du style "Séance d'endodontie" ou "Traitement endodontique".

Pourquoi ne pas copier automatiquement le texte ? Mais, que faire si la ligne radio a un commentaire aussi ? Que copier dans ce cas ?

Robby
Neo25
vendredi 18 juillet 2014 19:38:38
Afficher le commentaire sur la ligne du regroupement s'il n'y en a qu'un (commentaire), et afficher d'office toutes les lignes avec chacune leur commentaire s'il y en a plusieurs.
Patrick
Manou
vendredi 18 juillet 2014 20:00:37
ou bien regrouper tous les commentaires sur la ligne du regroupement ?
Concernant les radio diagnostiques Je note déjà tous les commentaires sur la ligne de regroupement, pas le choix mais pas génial (avant la CCAM il y avait une ligne par radio et par commentaire, mais c'était avant sad smiley ) comment faites vous ?... sans commentaire... winking smiley!!!
Neo25
mardi 14 octobre 2014 15:38:00
Bonjour,
je relance cette dernière question pour savoir si une solution pourrait exister : quand on réalise plusieurs clichés sur des dents ou des secteurs différents, il est malcommode de s'y retrouver dans les commentaires des différentes radios.
Cordialement,
Patrick
dcanevet
mardi 14 octobre 2014 16:29:07
Bonjour,
Pour noter un commentaire sur une dent, vous pouvez cliquer avec le bouton droit dessus sur le schéma dentaire.
Nous allons réfléchir à un moyen facile de créer des sous-lignes bureautique de commentaires, comme cela a été mis en place pour les implants notamment...
Denis CANEVET