Empêcher la retransmission des FSE en l'absence d'accusé réception

Yannick
dimanche 20 juillet 2014 21:46:29
Bonjour,

Exaspéré par la hotline du Réseau Santé Social et la désinvolture de cette société envers ses clients, j'ai décidé de ne plus faire appel à eux.

Un problème technique d'origine indéterminée m'empêche de me connecter à leur numéro pour assurer la transmission de mes FSE. J'ai donc transmis mes FSE avec mon abonnement internet bas débit avec une boîte mail provisoire créée avec mes instructions de la Hotline Logos.

Mon souci est que je n'ai vie évidemment pas pu récupérer les ARL des dernières feuilles qui avaient été transmises avec le RSS. Le module de télétransmission me propose donc de retransmettre ces FSE.

Comment puis-je empêcher cette transmission de feuilles qui datent de plus d'une semaine maintenant? Dois supprimer les FSE et faire une feuille papier "factice" qui sera mise à la poubelle?

Cordialement !
robrub
lundi 21 juillet 2014 09:15:25
Si les FSE ont été envoyé avec la nouvelle BAL mail et que tu as reçu les ALR, tu peux effacer les anciens FSE envoyé (?) par RSS et les oublier.

Fait une copie d'écran AVANT de les effacer pour garder pour réf une copie de ce que tu as effacé si une caisse te demande ou dis qq chose.

Robby
Yannick
lundi 21 juillet 2014 12:34:35
Merci Rob.
En fait les FSE avaient été envoyée via le RSS AVANT que ça coince puis depuis je n'ai pa pu réutiliser le RSS pour récupérer les ARL correspondants. En revanche j'ai pu transmettre d'autres FSE grave à ma nouvelle boîte mail(FREE). C'est alors que la mention "à retransmettre" est apparue sur les dernières FSE de RSS.
Merci de m'avoir aidé !



1 modification(s), le 21/07/14 12:35 par Yannick.
robrub
lundi 21 juillet 2014 12:56:14
OK, tu fais la retransmission avec la nouvelle BAL et tu ne t'occupes de rien. La gestion de ce type de cas est déjà prévu dans la gestion es FSDL.

Robby
Yannick
lundi 21 juillet 2014 13:09:22
Ok, mais est ce que ça veut dire que la sécu va de nouveau recevoir les feuilles de soins en question? Elles datent du 9juillet.

Merci pour la rapidité avec laquelle tu as répondu !
robrub
lundi 21 juillet 2014 13:22:10
La logique de fonctionnement des FSE :

FSE = Ton ordinateur : tiens des soins, répond si tu as reçu
ARL = Caisse : j'ai bien reçu. Tout est OK.

Si pas de ARL reçu (ton cas) = Ton ordinateur : je n'ai pas reçu de réponse donc je dois renvoyer. FSE envoyé avec message "2nd envoi de cette FSE, je n'ai pas reçu ta reponse".
La caisse = soit dit : j'avais bien reçu et repondu tout est OK mais tu n'as pas reçu ma reponse. Donc, je te redis que tout est OK.
Soit : je n'avais rien reçu la première fois mais là j'ai bien reçu, dont tout est OK.

Voilà, tu peux retransmettre sans soucis.

Robby



1 modification(s), le 21/07/14 13:24 par robrub.
Yannick
lundi 21 juillet 2014 13:26:45
Super !
C'est très didactique !

Merci Robrub!!!