jzei
lundi 21 juillet 2014 09:29:58
Bonjour,
J'ai signalé ce problème il y a déjà 3 semaines je n'ai toujours pas de solution malgré un appel à la hotline qui a pu constater ce qui se passait en prenant la main sur mon ordinateur.
Le schéma dentaire est amputé à gauche, je n'ai plus les dents à partir de la moitié de le 24 jusqu'à la 28 et la moitié de la 35 jusqu'à la 38.
Quand je suis sur la fiche du patient que ce soit pour : Favoris, nomenclature ou schéma c'est toujours la même chose, quand j'utilise l'assistant pour noter un acte et que je sélectionne un des pavé (n'importe lequel) le schéma apparaît dans sa totalité sauf 38 et 28 qui restent amputées.
Quand je réalise un devis c'est la même chose schéma amputé sauf quand je passe par l'assistant le fait de sélectionner un des pavés le schéma apparaît en entier amputé toujours de 38 et 28.
La hotline est injoignable depuis jeudi malheureusement.