Problème schéma dentaire

jzei
lundi 21 juillet 2014 09:29:58
Bonjour,

J'ai signalé ce problème il y a déjà 3 semaines je n'ai toujours pas de solution malgré un appel à la hotline qui a pu constater ce qui se passait en prenant la main sur mon ordinateur.
Le schéma dentaire est amputé à gauche, je n'ai plus les dents à partir de la moitié de le 24 jusqu'à la 28 et la moitié de la 35 jusqu'à la 38.
Quand je suis sur la fiche du patient que ce soit pour : Favoris, nomenclature ou schéma c'est toujours la même chose, quand j'utilise l'assistant pour noter un acte et que je sélectionne un des pavé (n'importe lequel) le schéma apparaît dans sa totalité sauf 38 et 28 qui restent amputées.
Quand je réalise un devis c'est la même chose schéma amputé sauf quand je passe par l'assistant le fait de sélectionner un des pavés le schéma apparaît en entier amputé toujours de 38 et 28.
La hotline est injoignable depuis jeudi malheureusement.
dcanevet
lundi 21 juillet 2014 11:55:57
Bonjour,
Le correctif correspondant arrive en fin de journée !
jzei
lundi 21 juillet 2014 13:48:03
Merci, je vous tiens au courant .
cabDetN
lundi 21 juillet 2014 18:01:20
bonjour,

j'ai exactement le meme problème sur mon ordinateur. Mais ce problème ne persiste que sur les écrans 27 pouces mais n'existe pas sur les autres postes de travail (21,5 pouces).
Est ce que cela as été résolu chez vous?
jzei
mardi 22 juillet 2014 09:29:18
Le problème vient d'être résolu avec la mise à jour de ce matin, et en effet le problème était sur un écran de 27 pouces.
jzei
mardi 22 juillet 2014 13:34:57
Suite à la mise à jour que j'ai effectué via internet je n'arrivais plus à me connecter à Internet qui passe par le réseau, je n'ai plus non plus accès au réseau pour me connecter et piloter la Pano ni le Vista scan ? est ce que ça peut être lié à cette mise à jour
dcanevet
mardi 22 juillet 2014 13:45:54
Ca n'a vraisemblablement rien à voir, plutôt lié à un problème propre à votre matériel réseau :/