Imagex
vendredi 11 février 2011 11:41:38
Bonjour,
Juste parce que j'avais compris que la sécu vous le demandait
Mais ça fonctionne aussi bien en 1/3 payant et sans forfait (je viens de vérifier)
D'ailleurs à quel titre le 1/3 payant? La caisse est-elle d'accord avec ça? En principe, vous prenez le risque de n'être pas réglé.
A mon avis votre erreur est de ne pas avoir lu avec suffisamment d'attention le motif de rejet qui vous a été affiché par LOGOS_w.
A cet égard, mon petit doigt (qui connaît la vie
) me souffle que le message vous indiquait quelque chose comme "motif de dépassement erroné" …… autrement dit vous aviez indiqué ED au lieu de DE. (ne me demandez pas pourquoi cela fonctionne comme ça lorsqu'une mutuelle CMU est présente en carte, je n'ai moi-même jamais obtenu de réponse satisfaisante du cnda lorsque j'avais passé l'agrément )
Cordialement
TC