MGEN suite

fl
lundi 28 juillet 2014 15:50:21
Bonjour , serait il possible d'expliquer clairement ( les tutos de NINONS ne sont pas accessibles) pour les MGEN, comment gérer parametrages et les FSE en particulier pour les actes du protocole ?
quand j'essaie de faire une FSE ca m'indique de que le tiers payant est impossible ( alors que patient MGEN en AMO et AMC !!)
MERCI d'AVANCE !
robrub
lundi 28 juillet 2014 17:06:46
Il faut déjà laisser la case AMC vide. Note MGEN dans la case AMO et rien dans la case AMC. Ce ne sais pas plus car je ne fais pas de tiers payant et je n'ai pas signé de conventions.

Pour les Tutos de Ninon : elle est en train de changer son site pour que le site soit visible dans les tablettes.

Amicalement

Robby
ninon
lundi 28 juillet 2014 21:12:03
non non le site marche très bien et les fichiers sont accessibles
oui c'est exact, je modifie les fichiers de la version 7 pour qu'ils soient visibles sur tablettes mais c'est transparent et non accessible pour l'instant
c'est totalement indépendant

ninon
fl
mardi 29 juillet 2014 08:32:31
merci ninon pour ce boulot d'une qualité remarquable
cependant l'onglet protocole CNSD / MFP n'est pas cliquable
Pièces jointes
ninon
mardi 29 juillet 2014 12:02:02
exact tu as raison mais c'est exprès hot smiley
car ce fichier n'est pas fini car merdouille avec la MGEN et pas le temps de m'y mettre à fond
surtout que je n'en ai pas à faire
je sais que ce n'est pas une bonne excuse mais je ne peux pas tout faire moody smiley
mais ça viendra winking smiley
désolée mais les journées n'ont que 24 heures malheureusement confused smiley
et là j'essaie d'avancer au plus vite sur les fichiers de la version 7 qui seront en PDF pour être accessibles sur tablettes
donc j'ai un plan à suivre pour ne pas me mélanger les pinceaux

ninon
dcanevet
mardi 29 juillet 2014 12:30:55
Il faut savoir aussi que le protocole actuel MFP/MGEN établi pour la CCAM n'est pas définitif.
En effet, les montants des provisoires notamment devraient être revus pour 2015.
fl
mardi 29 juillet 2014 12:43:25
ok . donc je vais enoyer une feuille papier car par teletrans ca ne fonctionne pas.
merci a toi ninon ! et non tu n'as pas a t'excuser ! c'est un travail extra que tu nous fournis .