Anciens actes HN

rhizalyse
dimanche 3 août 2014 16:37:50
Bonjour

Je suis en train de paramétrer gentiment Logos sans passer par les assistants donc dans la fenêtre de conversion, ligne par ligne, acte par acte.
Ça permet de faire du ménage... je reviendrai vers les assistants après cela.
Je me retrouve devant un premier problème, que faire des anciens actes HN qui n'ont pas leur équivalent dans la CCAM, et dont j'ai besoin ?
Par exemple: fraisage sur une CCM, bridge collé, flacon de biomatériau, attachement distal sur une CCM, micromesh, base souple sous une PAC, etc. etc.
Pour l'instant je les ai classés " pas de conversion", mais qu'est-ce que ça va donner après ?
Quelle solution avez-vous trouvé ?

Merci d'avance,
robrub
dimanche 3 août 2014 19:10:53
Exactement comme tu as fait. Ça reste "Ne pas convertir en CCAM" et "pas de feuille". Tu les réalisé comme avant et tu fais des notes d'honoraires comme avant.

Robby



1 modification(s), le 03/08/14 19:11 par robrub.
rhizalyse
dimanche 3 août 2014 21:42:33
Merci Rob c'est rassurant !
Deux questions en retour :
1- Donc la lettre HN est acceptée par les mutuelles ?
2- Doit on inscrire " pas de feuille " à chaque acte ou alors est il possible de décider " pas de feuille" pour tous les HN ?

Amitiés

Marc
robrub
lundi 4 août 2014 09:38:29
Tu n'as pas besoin e donner un code (comme HN), tu peux faire des notes d'honoraires sans code. Ceci dit, si tu laisse HN, ça ne devrait pas poser de prb.

Normalement, tu as déjà "pas de feuille" noté pour tes actes HN. De plus, dans le paramétrage de ton profil, il y a une option de ne pas faire des feuilles pour les actes non remboursés (de mémoire, je n'ai pas de Logos sous la main, je suis en vacances).

Robby
rhizalyse
lundi 4 août 2014 12:19:39
Non pour mes actes HN j'avais laissé l'option accord prothèse.
Et feuille par feuille je désactivais dans la fiche patient en mettant une asterisque car j'ignorais que cette option existait en amont.
C'est exact dans Logos profil utilisateurs il y a l'option "jamais de feuille " pour les actes NR donc inutile de paramétrer chaque acte séparément.
Merci et bonnes vacances.
J'espère ne pas te déranger encore mais ça n'est pas sûr :))
Amitiés
Marc
dcanevet
lundi 4 août 2014 13:53:29
Bonjour,
Vous devriez tout de même supprimer "HN". En effet, il s'agit d'une cotation NGAP, et cette nomenclature doit, conventionnellement, être abandonnée.
Si votre acte n'a pas (encore) d'équivalent en CCAM, n'indiquez tout simplement pas de code.
rhizalyse
lundi 4 août 2014 15:00:12
Je me demande si le jeu en vaut la chandelle car c'est beaucoup de travail de supprimer ligne par ligne le code HN.
Mais Logos acceptera-t-il un acte sans cotation ?
dcanevet
lundi 4 août 2014 18:04:39
Oui, tout à fait.
rhizalyse
lundi 4 août 2014 21:55:41
Merci !