Conversion automatique devis CMU-C CCAM?

Gabzou
lundi 4 août 2014 17:13:59
Bonjour,
j'essaie de faire un devis pour patient CMU en CCAM. La rédaction du devis se fait uniquement comme pour un patient normal, il n'y a pas de correction automatique comme ce que j'ai vu annoncé (logos 7.0Q).
Logos a bien identifié le patient comme CMU (indiqué en haut du devis "CMU-C gestion unique jusqu'au 31/10/2014"), et mes actes sont bien paramétrés (logos note dans la liste des soins "cet acte fait partie du panier de soin avec un plafond de tant"); mais les codes CCAM classiques s'affichent, pas les codes CMU-C.
Y a t'il une manœuvre que j'aurais raté?
Merci.



1 modification(s), le 04/08/14 17:19 par Gabzou.
dcanevet
lundi 4 août 2014 18:06:46
Bonjour,
Il n'y a pas de cotation spécifique pour les patients CMU-C, puisque ce sont les mêmes actes techniques !
Ce sont uniquement les montants de vos honoraires qui sont plafonnés : une case à cocher vous le signale.
LOGOSw ajoutera automatiquement les codes de transposition au moment de réaliser les FSE.
Gabzou
lundi 4 août 2014 18:42:12
Ok pour les codes de transpositions, je pensais qu'ils s'affichaient sur le devis.

Pour le plafond automatique, je pense que c'est cette case à cocher que je ne trouve pas. Elle ne se trouve pas sur la page Devis.
S'agit il de l'option calcul automatisé dans l'onglet "calcul AMC etc...." du dossier civil? Si oui comment la paramétrer?
Ou peut être de la case 1/3 payant coordonné de l'onglet AMC, mais elle n'est pas cochable.
dcanevet
lundi 4 août 2014 19:48:59
La case s'affiche dans les assistants de cotation CCAM prothèse conjointe, prothèse adjointe et inlay core, dès lors que le patient est identifié comme bénéficiaire de la CMU-C.
Gabzou
mardi 5 août 2014 10:28:03
Et lorsque l'on réalise un devis (l'assistant de cotation n'est utile qu'au moment de la réalisation de l'acte), ce qui est ma question, y a t'il moyen d'avoir ce plafonnement automatique?
robrub
mardi 5 août 2014 18:10:48
Non, les assistants sont aussi utile pour les devis aussi.

Robby
Gabzou
lundi 11 août 2014 10:21:54
Effectivement, et l'adaptation automatique ne marche d'ailleurs qu'avec l'assistant lors du devis.
Merci beaucoup à tous les deux.