intitulés des actes dans devis en passant par favoris

JC38
mercredi 13 août 2014 12:16:10
lors de la réalisation d'un devis en sélectionnant les actes à réaliser au moyen des favoris, c'est l'intitulé de "raccourci personnel" figurant au pavé favori qui s'affiche et s'imprime, et non l'intitulé figurant en Nomenclatures auquel le raccourci devrait renvoyer en bonne logique...
Est-il possible de modifier ce fonctionnement?
dcanevet
mercredi 13 août 2014 21:10:35
Bonjour,
C'est normalement déjà le cas, si vous utilisez un acte de votre nomenclature personnelle.
Si vous utilisez un acte de la CCAM, c'est le libellé du favori qui est utilisé. Mais quoi d'autres alors ? Le libellé CCAM simplifié ?
JC38
jeudi 4 septembre 2014 15:45:41
Exemple:
En pavé favori j'ai une case où j'ai juste écrit "CCM"
Ce raccourci renvoie à l'acte de ma nomenclature personnelle que j'ai intitulé: "Couronne céramométallique à armature en alliage non précieux", cet acte étant paramétré avec deux matériaux toujours utilisés (un alliage et une céramique)
Si j'établis le devis conventionnel en passant par le pavé de favoris, sur le devis c'est "CCM" qui va figurer (alors que je voudrais que ce soit: "Couronne céramométallique à armature en alliage non précieux") et les matériaux ne figurent pas...
fred62
jeudi 4 septembre 2014 17:04:49
Moi avec l'assistant CCAM, quelle que soit la couronne, çà imprime "couronne".
Pourquoi ?
JC38
mardi 16 septembre 2014 19:01:24
Et même si je modifie le paramétrage en "nomenclature" dans le champ prévu "libellé pour les devis et actes", ce qui apparait au devis, c'est toujours l'intitulé de la case du favori...!
dcanevet
mercredi 17 septembre 2014 11:34:18
Bonjour,
C'est exact, il y a une différence de comportement pour les actes en double cliquant dans la palette des favoris et la saisie au schéma. Nous allons homogénéiser cela...
Denis CANEVET
JC38
mercredi 17 septembre 2014 18:39:30
Bonne nouvelle, merci...!smileys with beer