Paramétrage praticien

Bubulle
lundi 25 août 2014 09:31:44
Bonjour,

Je souhaite modifier le numéro d'identifiant d'un praticien (qui apparaît sur les devis, entr'autre). Je n'y parviens pas. De mémoire il fallait utiliser le "profil utilisateur" mais il reste en "grisé" et donc inutilisable. Sniff...
Un truc, une astuce???
Merci et bonne semaine à tous.
Imagex
lundi 25 août 2014 11:12:34
Bonjour,

Seuls les praticiens ont accès au profil. Il faut donc entrer dans logos en utilisant le code d'accès du praticien.
Notez que vous ne pouvez modifier au gré de votre fantaisie le numéro identifiant le praticien : ce numéro (adeli/rpps) doit obligatoirement être celui qui figure sur la CPS.

Cordialement
TC
Bubulle
lundi 25 août 2014 14:53:59
Merci beaucoup. Du coup vous répondez à la question que j'aurais posée ensuite. Loin de moi l'idée de mettre de la fantaisie dans le paramétrage des praticiens mais une mutuelle m'a retourné un devis en ajoutant le code adéli à la place du code qui figure justement sur la CPS. Cela m'a interpellé, tout simplement, et je voulais m'assurer que nous étions bien en règle. Vous avez donc répondu par anticipation, merci.

Merci
Cordialement
N.A
Imagex
lundi 25 août 2014 16:05:29
Bonjour,

Je pense que la mutuelle indiquait votre numéro de facturation.
Avant le RPPS ce numéro était identique au numéro adeli lorsque les praticiens ne travaillaient pas dans plusieurs cabinets.
Désormais les deux numéros sont nécessairement différents.

Cordialement