Attribution recettes en cas de remplacement

Maryline
lundi 25 août 2014 15:00:00
J'explique : Le cabinet a récemment fait appel a une remplaçante pour une durée de 2 mois et les mercredis , un profil remplaçant a été crée, des actes ont été réalisés et encaissés sous ce profil, mais certains paiements différés (ex cmu ,cheques différés) n'ont été enregistrés plus tard et sous le profil du praticien habituel,( ne sachant pas qu'il fallait être sous le bon profil )les montants ont donc été saisi dans les dossiers mais attribué au praticien et non a la remplaçante.
Comment peut-on faire pour voir alors le réel encaissé par la remplaçante ? il serai intéressant de pouvoir attribuer les sommes au patients et aux actes et non aux praticiens ....
merci pour votre aide ..
Imagex
lundi 25 août 2014 16:11:27
Bonjour,

La réponse à votre question se trouve dans :
- la comptabilité, livre des recettes - coche honoraires des remplaçants
- l’activité - coche activité du remplaçant

il serai intéressant de pouvoir attribuer les sommes au patients et aux actes et non aux praticiens ....
Sauf à exercer en SCP (où les honoraires sont communs) juridiquement un règlement est obligatoirement attribué à un praticien.

Cordialement
TC
Maryline
lundi 1 septembre 2014 12:25:54
Merci mais justement le problème est que le règlement n'est pas attribué au praticien qui a réalisé l'acte mais à celui de la cession ouverte (en l'occurrence le titulaire une fois le remplacant parti) donc pour effectuer par exemple une rétrocession sur honoraires encaissés les chiffres sont faux y compris dans "honoraires du remplaçant".
Serait -il possible d'attribuer d'office au praticien qui a réalisé l'acte le paiement comme ce doit je pense être le cas dans les cabinets avec plusieurs praticiens?

merci d'avance