probleme choix de materiau dans assistant

drfrogyman
mercredi 27 août 2014 15:29:05
Si je vais dans assistant puis obturation onglet materiau il y a non precise et autre materiau si je clique sur autre materiau je clique sur ajouter composite est deja sélectionné je fais couleur en jaune ok puis ajouter je selectionne amalgame couleur noir ok je valide le tout et dans l'onglet je n'ai pas mes deux matériau ? Merci pour me dire pourquoi cela ne garde pas en memoire ce que j'ai mis
robrub
mercredi 27 août 2014 16:21:27
Il faut passer par le paramétrage des alliages et noter les couleurs définitives des AG et compo la-bas.

Menu Outils > Mat prothétiques > ajoutez les réf de vos AG et la couleur, puis sélection "Amalgame" dans la liste drop-down à gauche. Idem pour les composites.

Robby
drfrogyman
vendredi 29 août 2014 07:17:12
Si je fais ce que tu me dis outils mat proth liste choix amalgame compo couleur valide je ferme j'essaie une obturation on a toujours pas amalgame ni composite je retourne dans outils et je vois que les deux materiaux comp et amalg ont disparu pas mis en memoire ?
drfrogyman
vendredi 29 août 2014 07:28:57
C'est bon il fallait cliquer sur métallique et la il y avait compo et amalgame merci
robrub
vendredi 29 août 2014 10:52:34
Non pas logique. As-tu bien sélectionné Amalgame / Compo dans le menu et validé à la fin ? Regarde la copie d'écran jointe (j'ai oublié l'étape du choix de la couleur dans mes numérotation).
Pièces jointes
drfrogyman
vendredi 29 août 2014 16:17:19
Esta bom obrigado