traçabilité et perimé

dr.t
jeudi 28 août 2014 08:40:21
il sera sympa de pouvoir sortir une feuille avec tout les imprimé et tout les code barre correspondant , pour facilité la gestion des perimé.

car en effet le module étant très bien conçu la gestion des périmé / article oublier de scanné est pas super pratique.


cordialement
Imagex
jeudi 28 août 2014 17:47:06
Bonjour,

Désolé je ne comprends sad smiley

Cordialement
TC
dr.t
lundi 15 septembre 2014 08:59:28
en fait j'ai un probleme pour la gestion des perimé.

il arrive souvant qu'on oublie de scanné un article.

il est tres difficile de de retrouvé le code barre et de le rescanné , sauf en reprenant le cycle de sté d'ou il appartient et en imprimant tout les articlse.

exemple : j ai 20 plateau soins basique périmé , qui sont en fait des oublies. sur 15 lot de sté différent , si je veux les supprimés il faut que j imprimé les donnée de 15 cycles de sté.



il serait sympathique de mettre un systeme un peu comme la gestion des perimé a re-sterelisé , mais pour les exlure des non utilisés.


car ouvrir l'ordi tout les matin avec ne liste de 250 périmé c es t chiant et aller les effacé individuellement dans tout les cycle de sté é c est chiant aussi :)


cordialement

damien



1 modification(s), le 15/09/14 09:00 par dr.t.
robrub
lundi 15 septembre 2014 09:16:32
Oui mais comment savoir quel plateau / code barre a été utilisé sur tel patient ? Pour faire de la traçabilité, il faut que le code barre soit saisie dans le dossier du bon patient ;)

Si vous avez oublié de les scanner lors des soins, il suffit de virer les codes (exactement comme s'ils étaient des sachets périmés) et laisser les dossier "sans traçabilité".

Robby
dr.t
lundi 15 septembre 2014 09:57:53
et tu fait ca comment ?

tu est obliger de cherche dans les 200 lot qui reste ? :)

et de le annulé manuellement ? c'est super chronophage

ca serai plus pratique qu'il y est est un mode identique que celui de la re-stérilisation mais qui => retiré de la chaine ou un truc du style.
robrub
lundi 15 septembre 2014 10:03:20
Oui, il faut les enlever en les cochant une a une (les dates dépassés et les utilisés et non scannées). Pas besoin de différencier les uns des autres. C'est plus facile si on laisse pas traîner 200 (il y en a qui ont plus de 3000...).

Désolé, je n'ai pas la réponse plus facile car c'est mon assistante qui s'en occupe et on a pas plus de 5 - 10 lots qui s'affichent.
dr.t
lundi 15 septembre 2014 14:29:15
moue c est vraiment pas pratique.


je suis obliger de faire tout les cycle , de les édité et de les enlever un par un :/

j'ai screené mon logos dit moi si c'est comme ca que tu fait .
Pièces jointes
logos1.png 303.6 KB
logos 2.png 307.9 KB
robrub
lundi 15 septembre 2014 14:48:48
Non, c'est nettement plus simple que ça (même s'il faut cliquer x fois pour sélectionner les lignes). Tout est sur une seule liste.

Regarde la PJ.
Pièces jointes
dr.t
lundi 15 septembre 2014 14:55:41
oui mais il te le remet dans ta chaîne de sté quand c'est comme ca ?
dr.t
lundi 15 septembre 2014 14:59:15
a non en faite je pense pas ,
c'est exactement se que je demandé en faite :D

je pensé jusque quand on fessais ca il prolongé de 3 mois l'article.


merci rob
robrub
lundi 15 septembre 2014 15:37:19
Non, impossible car le code barre est lié à la date et l’ensemble de stérilisation.

Quand tu fais la manip que je t'ai montré, pour Logos, c'est étiquettes n'existent plus. Puis, tu les rentre dans un autre cycle de sté (défaire les sachets, refaire des sachets, les stériliser et remettre des étiquettes avec des n° que Logos aurait créé.)

Robby
dr.t
lundi 15 septembre 2014 16:00:05
impec merci

ce dont je revais , logos l avais deja fait !:)