blocage carte CPS

poohlea3364
samedi 30 août 2014 10:09:27
Bonjour, ma remplaçante vient de bloquer ma carte CPS ce matin , j'ai téléphoné à l'organisme pour le déblocage, ce qui a été effectué mais logosw ne la reconnait plus que faire? j'attends lundi pour que vos équipes interviennent, ou il y a t'il une solution facile pour réactiver ; Merci par avance je sais les vacances sont finies.
robrub
samedi 30 août 2014 13:27:43
Il faut utiliser le programme c:\windows\cpgesw32.exe pour débloquer la carte (si vous avez gardé le code de déblocage bien sûr ;) )

Une fois la carte débloqué, il n'y a pas de raison pour que Logos ne la connaisse pas. Qu'entez-vous exactement par logosw ne la reconnait plus ?

Vous pouvez démarrer Logos avec le code CPS praticien pour refaire une connexion Logos / CPS.

Robby
poohlea3364
dimanche 31 août 2014 21:32:27
j'ai effectue le déblocage avec mon code et j'ai redemarré logosw, et il n'a pas retrouvé le professionnel de santé, je réessaie demain matin merci de votre réponse.
poohlea3364
lundi 1 septembre 2014 13:29:08
Suis toujours bloquée avec carteCPS dois je me procurais un nouveau lecteur impossible d'avoir hotline
robrub
lundi 1 septembre 2014 15:39:15
Est-ce que c:\windows\cpgesw32.exe arrive a trouver le lecteur et la carte CPS ? Si oui, essayez de chnager le mot de passe pour voir si la carte / le lecteur marchent comme il faut.

Si le programme ne vois pas le lecteur, il y a un problème avec le fichier galss.ini qui est dans Windows.

Si le CPGESW32 trouve le lecteur et la carte, essayez d'ouvrir Logos avec le code CPS. Si ça marche, tout baigne, sinon, il faut nous passer le message d'erreur exacte qui est affiché.

Robby
poohlea3364
lundi 1 septembre 2014 19:16:27
merci robby j'avais déjà effectué tout cela , la hotline m'a envoyé un mail c'était juste ,le lecrteur touche jaune enfoncée et 2 points, une nouvelle astuce à ne pas oublier.