Consultation et autres actes

dominique.sindoni
dimanche 31 août 2014 16:39:29
Bonjour,

Je continue de découvrir logos.

Je vois qu'il y a des sécurités pour ne pas faire d'erreur de cotation, du genre au 3ème détartrage un avertissement indiquant que celui-ci ne sera pas remboursé ou 2 radios diag sur le même secteur, une seule sera cotée. Ok, c'est rassurant.

Par contre, dans la même séance, une ou pire plusieurs consultations, encore pire, accompagnées d'actes et là pas d'avertissement. ??????? Idem pour 2 détartrages dans la même séance. Pas de sécurité.

Je ne comprends pas la logique des avertissements ou des sécurités.
robrub
lundi 1 septembre 2014 15:28:53
Plus il y a de contrôles, plus ça ralentit Logos. Donc, a un certain moment, il faut faire des choix. Il est possible de ne pas se rendre compte qu'on a déjà fait 2 det dans les 6 derniers mois donc il y a une alerte.

Par contre, c'est le B.A.BA de la saisie des actes de savoir qu'il ne faut pas coter C et soins dans la séance donc pas besoin de perde du temps pour le contrôle de cela. Il faut quand même un certain utilisation des connaissances du CD pour qu'il ne soit pas remplacé par des machines contrôlés à distance par les mutuelles ;) ;)

Si vous trouvez des contrôles qui manquent sérieusement, on est bien sûr preneur :)

Robby