Représentation Graphique en Endo : Bug ou pas ?

Marc TEILLET
lundi 1 septembre 2014 15:54:08
Bonjour,
J'ai remarqué que la représentation graphique, en utilisant l'assistant endo, pour une bio est différente chez moi pour les 15, 25, 34, 35, 44 et 45 des autres dents.
Vert alors que pour les autres dents c'est rose.
Y a-t-il une raison ?
D'autre part lorsque je supprime un acte endo sans avoir validé un FSE il n'y a pas de remise à 0 du schéma. La représentation graphique de l'endo persiste.
Est-ce normal ?
Cordialement
Marc TEILLET
Maryline
lundi 1 septembre 2014 17:11:21
idem pour moi pour les couleurs : ça complique un peu l'analyse rapide d'un schéma
LaurentStener
lundi 1 septembre 2014 17:29:56
je crois qu'il faut cliquer sur traçabilité
copie écran jointe et ensuite choisir obturations …
Marc TEILLET
lundi 1 septembre 2014 19:55:05
Laurent ce n’est pas ça.
Je crois que j'ai trouvé une solution par un moyen détourné, mais ça me paraît quand même bizarre.
J'ai créé les mêmes actes en Nomenclature perso avec les bonnes couleurs et là du coup ça marche.
Sauf pour la réinitialisation du schéma en cas de suppression d'un acte d'endo qui ne fonctionne pas.
Est-ce normal ?
Cordialement
Marc TEILLET
leboubou
mardi 2 septembre 2014 08:12:57
si, Laurent a raison: tu as la palette de couleurs dans "traçabilité" de l'assistant.
Sinon, tu peux aussi te créer une endo perso mais tu perds l'intérêt de l'assistant pour les reconstitutions pré-endo et autres désobturations...
Et ok avec toi: les dessins des endos ne s'effacent pas après suppression de l'acte, et F3 n'y fait rien non plus sad smiley
ça ne vient pas de ton ordi, c'est à corriger winking smiley
Marc TEILLET
mardi 2 septembre 2014 08:39:11
Hello Francky,
OK mais ma méthode est plus ergonomique et ça marche avec l'assistant bien sûr.
Amicalement
Marc
LaurentStener
mardi 2 septembre 2014 08:42:25
pour infos : je ne connaissais pas la fonction :
La touche F3 permet, lorsque la fenêtre a le focus, de récupérer les images correspondant aux soins et prothèses déjà effectués, sur le graphe de l'état actuel. Cela permet une remise à jour rapide du graphe, particulièrement en cas de changement de couleur des actes dans la nomenclature.
leboubou
mardi 2 septembre 2014 09:52:55
Pour Marc: tu veux dire que tes actes créés dans la nomenclature sont récupérés par l'assistant????
J'ai toujours tous mes anciens actes d'endo et qui fonctionnent, néanmoins je ne les retrouve pas dans l'assistant...
Marc TEILLET
mardi 2 septembre 2014 10:56:35
Pour Franck,
Je veux dire que les codes couleur de mes actes endo sont exacts une fois l'acte crée dans Nomenclature. Je n'avais pas créer l'acte différent pour les PM.