Imagex
lundi 1 septembre 2014 20:47:39
Bonjour,
Si vous utilisez la même CPS (ce qui ne devrait normalement pas être le cas puisqu'à un n° de facturation correspond un cabinet) il n'est pas étonnant que vous ayez des problèmes puisque cela va générer des doublons (même n° de fse et/ou même numéro de lot)
Ce qui, moi, me sidère c'est que les interlocuteurs de votre CPAM n'aient pas compris cela. Je préfère éviter tout commentaire sur le fait que de surcroit ils aient le culot de mettre logos en cause
..... grrrrrrrrrrrrr.
Pour résoudre ce problème il faudrait savoir à quels numéros de fse, de lots et de fichiers vous étiez arrivés dans votre précédant cabinet pour modifier les numéros de compteur. Avez-vous une sauvegarde d'alors? Dans le cas contraire il faudra demander à votre cpam de vous les fournir, mais là j'ai comme un doute
Dans tous les cas de figure un appel à la hot-line (muni de ces informations) va être nécessaire; ils sont bien là, au travail ... un peu de patience peut être nécessaire, le passage à la ccam n'étant pas totalement terminé.
Cordialement
TC