veille et cps non reconnue problème

dominique.sindoni
mardi 2 septembre 2014 23:24:19
Bonjour,

J'essaie d'expliquer mon problème.

J'utilise logos sur un portable, avec windows 8.1 et est branché dessus un lecteur de carte vitale xiring prium 3S.

Quand j'ai un patient qui arrive, je rentre sa carte vitale dans le lecteur, j'ouvre sa fiche et je commence mes soins.
Au bout d'un temps déterminé dans ma configuration, mon portable se met en veille.
Lorsque je le sors de sa veille, je saisis mes soins et je demande à faire une FSE.

A ce moment, ma CPS n'est plus reconnue. Et relancer logos ou débrancher et rebrancher le xiring ne font rien.

J'ai trouvé un moyen de m'en sortir, c'est de lancer l'utilitaire CPGESW32, MENU "GESTION CARTE" ET "SAISIR CODE", ce qui est fastidieux.

L'autre moyen évidemment et d'empêcher la mise en veille, ce qui n'est pas élégant, j'ai chercher sur google dans les parametrages pour éviter l'extinction d'un appareil sur une prise usb lors de la mise en veille mais je ne parviens à rien.

Des idées ???
LaurentStener
mercredi 3 septembre 2014 08:35:38
dans ce cas il faut désactiver la mise en "veille " du pourt USB, JP s'il est là te donnera la marche à suivre : gestionnaire de périphériques … et après oublié car en 8.1 aussi je n'ai pas ce problème, en attendant pourquoi le mettre en veille ? une configuration alimentation avec juste écran en veille suffira
LaurentStener
mercredi 3 septembre 2014 09:26:12
réponse là :
[support.microsoft.com]
Joël
mercredi 3 septembre 2014 10:35:29
ça a trop vite smiling smiley Tu as déjà très bien répondu