déparamétrage du stock

Caled
mercredi 3 septembre 2014 21:25:53
mardi matin, j'ai installé la dernière mise à jour OS .
Lors de l'exécution d'un acte, j'ai l'habitude de noter grâce à l'onglet ampoule kes matériaux utiliisés.
Or, lorsque je choisis le type de matériaux , je n'avais plus la liste correspondante.Par exemple pour composites, je devais aller chercher un autre type
En vérifiant le paramétrage onglets outils , matério-vigilance : idem . Si je modifie puis valide . Je ne retrouve pas tjrs d'un poste à l'autre
Caled
vendredi 5 septembre 2014 14:11:15
hier, j'ai voulu re- paramétrer les produits du stock . dans le bon type de matériau et valider .
A l'ouverture d'une fiche patient et l'exécution d'un acte, je ne retrouve pljus les matériaux dans la bonne classification .
dcanevet
samedi 6 septembre 2014 19:03:02
Bonjour,
Nous venons de trouver la raison. Nous modifions cela pour la version 7.0 T...
Caled
mardi 9 septembre 2014 23:47:52
J'ai installé la nouvelle mise à jour 7 O. T .
le pb ne m'a pas l'air résolu . J'avais enregistré un nouveau matériau dans la liste "ciments " . Lors de la saisie d' un acte , j'ai voulu le retrouver par le biais de la petite ampoule, celui-ci n'existe pas aisi que tous les autres matériaux de la liste "ciments" ???
dcanevet
mercredi 10 septembre 2014 10:36:19
Bonjour,
Vérifiez que votre nouveau matériau est toujours bien enregistré dans Ciments, il se peut que son paramétrage ait "sauté" avec la version 7.0S. Vous pourrez alors le corriger, le paramètre restera par la suite...

Denis CANEVET
Caled
mardi 23 septembre 2014 23:05:41
Nous avons toujours le problème . Nous enregistrons un nouveau matériau, le mettons en service. Lorsque nous voulons l' intégrer lors d'un soin , il n'apparait pas dans la liste. En vérifiant par le biais du paramétrage : 'il existe bien comme matériau en cours .
Cependant, tous les matériaux que nous avons remis dans la bonne catégorie sont bien restés mais certains , comme je le formulais ci-dessus ,manquent et n'apparaissent pas.
Ce sera pour la prochaine version ?
Merci d'avance