lecture du devis d'un bridge

spidi
vendredi 5 septembre 2014 11:18:01
hummm
avant les vacances je pouvais lire la decomposition d'un bridge en tous ses elements une fois le devis fait , j'etais en 7 q
depuis la rentree je suis passee en 7S et la j'ai uniquement bridge les numeros des dents le prix mais impossible d'avoir la decomposition des differents elements pour connaitre les metaux .je ne vois pas ou cliquer car aucune des colonnes n'est active pour une decomposition .
merci de votre reponse
robrub
vendredi 5 septembre 2014 21:45:54
On est entrain de modifier ceci. Juste un peu de patience.

Robby
JC38
mardi 7 octobre 2014 14:45:33
Toujours rien de nouveau à ce sujet en version 7.U...à venir bientôt en version V?
C'est un point très gênant en terme de communication avec le patient au moment de la remise du devis conventionnel papier...("ce qui se conçoit bien s'énonce clairement..." disait Boileau je crois...)
En plus, si on édite deux devis pour laisser un choix au patient, les deux devis porteront le même intitulé basique"Bridge": pas terrible comme clarté d'information...

Ca reviendrait un peu au même que de signer le bon de commande du modèle d'automobile que nous désirons sans plus de descriptif que le terme "Voiture"...eye rolling smiley
robrub
mercredi 8 octobre 2014 22:51:23
Bonsoir

Juste un petit message pour dire qu'on n'a pas oublié et qu'on bosse dessus. On est coincé par ce *** devis qui est un texte légal qu'il faut respecter et ne pas modifier. On cherche la façon de trouver une bonne présentation clair et précis sans modifier le devis conventionnel... Un feuille à part avec schéma (mais ça ne fait pas partie du devis signé), des lignes sur le devis (mais ça rallonge un document déjà long et surchargé)...

On est ouvert aux propositions (honnêtes bien sûr ;) )

Robby
jl.m
mardi 14 octobre 2014 17:36:10
Bonjour

je ne pense pas qu'il faille se fixer sur la forme du devis, il est toujours possible de le modifier pour apporter plus de précisions au patient.
il serait alors important de garder un devis légal déjà suffisamment surchargé pour les cas simples.

anecdote sur ce devis: je fais une réparation de prothèse à prix coutant; le patient me dit que c'est cher, je lui montre alors la prestation de soins: fin des commentaires.
confraternellement
JC38
vendredi 24 octobre 2014 15:06:22
La version V2 apporte un vrai plus pour la clarté d'information du devis de bridge, très bien...thumbs up