Paramétrage prothèse CMU

olivié
lundi 15 septembre 2014 20:23:27
Bonsoir,
Ceci est un peu urgent..

Est-ce que quelqu’un qui est toujours en NGAP pourrait me renseigner sur le paramétrage des actes prothétiques CMU :

pour une CCM CMU par exemple :
Dans l'onglet "Feuille-divers" de la fenêtre "Nomenclatures", que doit-on mettre dans le champ libre (sans menu déroulant) qui se trouve à droite de la ligne "Forfait CMU"? (dans le premier champ il y a FDC) ?

Par défaut il n'y a rien dans ce champ.
Je pensais qu'il fallait mettre "3" pour obtenir la ligne suivante : Forfait CMU "FDC" "3"
mais on m'a dit qu'il fallait mettre le montant "375" (€)

L'aide ne précise pas et les tutoriels de Ninon non plus.

Merci d'avance..
Pièces jointes
olivié
mardi 16 septembre 2014 08:45:19
Personne???

Tant pis, ça sera une feuille de soin papier.. sad smiley
assist31
mardi 16 septembre 2014 09:44:15
Bonjour,

Nous venons de regarder et pour nous aussi la case à côté de FDC est vide et ça ne pose aucun problème pour la télétrans. car nous avons télétransmis régulièrement des CCM CMU et nous avons toujours reçu le réglement sans souci.
Nous passons en CCAM fin septembre en principe.

Bonne journée à vous.
robrub
mardi 16 septembre 2014 10:06:10
Juste pour info, en CCAM, tout est automatique....

Je dis ça comme ça, juste pour dire qq chose.... tongue sticking out smiley

Robby
drfrogyman
mardi 16 septembre 2014 10:37:11
C'est ben vrai avec logos et la ccam it's easy et on oublie la ngap il n'y a pas de problème et passer par l'assistant c'est top
olivié
mardi 16 septembre 2014 13:50:10
Merci assist31!

Et la ligne "qualification"? Par défaut il y a pour les prothèses CMU : "Dépassement pour exigence"... Je laisse tel quel?

Je viens de créer mon cabinet, j'avais pas mal de chose à gérer, je vais bientôt pouvoir m'intéresser à la CCAM smiling smiley
assist31
vendredi 19 septembre 2014 09:28:13
Bonjour Oliviè

Oups, désolée mais je ne consulte pas tous les jours le forum, oui "dépassement pour exigence" c'est OK.

Bon courage dans votre installation.

Assist31.