nombre clichés rx à l'année

Cecil
mardi 16 septembre 2014 14:49:01
Notre PCR nous demande le nombre de clichés rx à l'année pour chaque praticien. Les années passées je le faisais et ça fonctionnait mais cette année je ne sais plus comment faire tout a changé!!!! pouvez vous me renseigner. J'allais dans gestion- activités- choisir l'année- échelle et lettre clé...je ne trouve pas les 2 derniers? merci
Joël
mercredi 17 septembre 2014 08:49:40
gestion/activité/Vue instantanée/radiographie
frogy
samedi 20 septembre 2014 08:52:05
Bonjour,
avec Logos, tu vas ressortir le nombre de radio facturées, pas le nombre de radio réalisées (sauf si tu as créer un acte "radio gratuite " ou qqch du genre)
Pour ta PCR, il serait plus judicieux de fournir le nombre de déclenchements effectués sur ton tube, normalement c'est possible de récupérer cette valeur sur ton générateur Rx directement et qui sera plus représentative pour la radioprotection

JB
roudy
samedi 20 septembre 2014 18:01:34
A ma PCR, qui me coute 400 € par an pour faire 3 tirs sur une bouteille d'eau, changer une étiquette et me gratifier de 3 documents papier, n'ayant au cabinet qu'un générateur retro-alvéolaire et des dosimètres dernier cri qui me reviennent toujours avec la mention "en dessous du seuil de détection", je lui indique le chiffre que j'ai envie, c'est selon mon humeur du jour... et si je suis de mauvaise bourre je lui précise que je ne vais certainement pas m'enquiquiner avec des recherches relatives à ce genre de stupidités administrativo-technocratiques !



5 modification(s), le 21/09/14 08:00 par roudy.