rejet des télétransmissions des actes en entente directe

henri
mercredi 17 septembre 2014 13:09:59
Depuis le mois de juin où j'ai installé logos-w, toutes les télétransmissions d'actes en entente directe sont rejetées.
Je reçois systématiquement dans le tableau service sesam-vitale la même réponse: feuille de soins papiers écrit en kaki.
Certaines fois j'ai reçu des caisses d'Assurance Maladie la notification de refus. je les ai contacté et elles m'ont répondu qu'elles ne recevaient pas le tarif de la SS lors de la télétransmission avec le montant des honoraires ce qui est à l'origine du refus.
Il y a t-il un paramétrage à faire pour régler ce problème?

merci
Imagex
mercredi 17 septembre 2014 14:21:18
Bonjour,

Il ne fait aucun doute que cela vient de votre façon, non conforme aux règles de l'assurance maladie, de coter ces actes.
En l'absence d'exemples complets et précis il n'est pas possible d'en dire quoi que ce soit.
Un appel à la hot-line s'impose donc winking smiley

Cordialement
TC
dcanevet
mercredi 17 septembre 2014 19:12:41
Bonjour,
Avez vous passé les mises à jour en ligne depuis que vous avez installé le CD 7.0 ? En effet, cela a déjà été évoqué sur ce forum, les premières API Sesam Vitale posaient des problèmes sur certains Windows XP, entrainant l'absence de ce genre d'information. Cela a été réglé depuis, nous avons intégré la modification dans une mise à jour intermédiaire très peu de temps après le début juin...