PARAMETRAGE COURONNES CERAMO CERAMIQUE

FRED
mercredi 17 septembre 2014 16:04:45
Bonjour tout le monde
On peut paramétrer 3 couronnes céramo céramiques différentes céramo céramiques, mais on ne retrouve qu'une par les assistants.
Ca va changer??
MERCI BEAUCOUP



1 modification(s), le 17/09/14 16:07 par FRED.
dcanevet
mercredi 17 septembre 2014 18:27:18
Bonjour,
Dans l'assistant vous ne retrouvez que les actes configurés avec une grille tarifaire et non un code CCAM unique (je gage que c'est le cas pour 2 de vos couronnes).
Comment sont configurées vos couronnes ?
Rien ne vous empêche de passer vos deux couronnes en grille tarifaire si vous souhaitez les voir apparaître dans les assistants.

Denis CANEVET
FRED
mercredi 17 septembre 2014 18:46:10
Elles sont paramétrées avec les prix, le labo, le prix de revient du labo, et quand je veux les saisir par les assistants dans le devis, il n'y en a plus que 2 (voir capture d'écran), c'est le maximum affichable dans les assistants à priori. Et je ne les retrouve pas dans la nomenclature



2 modification(s), le 17/09/14 18:51 par FRED.
Pièces jointes
dcanevet
mercredi 17 septembre 2014 19:03:42
Votre capture d'écran ne montre que des matériaux prothétiques d'une seule couronne.
Si vous souhaitez ajouter des matériaux prothétiques pour d'autres types de céramiques ou de céramométallique, utilisez le bouton Matériaux prothétiques situé juste au dessus de cette grille (ou par le menu Outils..Matériaux prothétiques)
FRED
mercredi 17 septembre 2014 19:13:37
Je clique sur autre céramique, puis sur matériau prothétique, je sélectionne tout céramique : céramique dentaire NF en ISO 6872, ça n echange rien du tout, et la couronne n'apparaît toujours pas dans les devis
Pièces jointes
Capture 2.JPG 19.2 KB
dcanevet
jeudi 18 septembre 2014 10:21:42
Bonjour,
L'assistant ne présente que les matériaux pour lesquels un honoraire est défini en regard dans la configuration de l'acte.
Si vous souhaitez qu'il vous présente la "céramique dentaire NF en ISO 6872", il vous faut configurer des honoraires habituels pour ce matériau dans le paramétrage de votre acte de couronne.
(votre capture d'écran de la configuration ne permettait bien sûr pas de vérifier ce point)

Bien cordialement,
Denis CANEVET
LaurentStener
jeudi 18 septembre 2014 10:56:06
Il faut;
que le matériau prothétique ait été créé : outil - matériau prothétique
autant de matériaux que nécessaire exemple
que dans nomenclature des actes acte CCAM : Couronne dentoporté onglet cotation :il y ait un tarif fixé pour les différents matériaux
et là l'assistant proposera tout ce qui a été paramétré
FRED
jeudi 18 septembre 2014 12:19:35
OK, mais le marériau, bien que paramétré n'apparaît pas dans le devis