Réalisation d'emailing

Dr Wam
mercredi 17 septembre 2014 19:15:07
Bonjour à tous , je me présente Dr Wam, nouvel abonné au fabuleux logiciel qu'est LogosW. Vraiment ravi de l'aspect ouvert de ce logiciel qui laisse à tous ses utilisateurs travailler à sa guise ! Chapeau !
En regardant les fonctions, j'ai tenté la réalisation d'emailing qui pour l’instant ne présente pas une importance capitale au fonctionnement du cabinet mai qui pourrait le devenir.
Une foie le paramétrage mail effectué avec succès (j'envoie et reçoit les mails avec le mailer logos), je tente ma chance avec un e mailing de test et là le drame, un message d'erreur me dit que "La session de messagerie 'XXX' n'est pas une session valide". hors l'envoi de messages à travers le mailer fonctionne correctement.
Pour info ma messagerie mail est @hotmail.fr

Je si à votre écoute pour toute question ou résolution de ce petit grain de sable...
Merci à tous
W
dcanevet
samedi 20 septembre 2014 12:48:49
Bonjour,
Bienvenue par nous et merci pour vos encouragements !
Vous avez contacté le support à ce sujet, et voici la réponse. Nous avons reproduit votre cas de figure, il y a en effet un grain de sable :) La modification correspondante sera diffusée avec la mise à jour 7.0 U.