fsp à faire suite à fse pas dans les délais

dominique.sindoni
jeudi 18 septembre 2014 07:42:39
Bonjour,
J'ai un problème.
Le 11/09 je fais ma teletrans de la journée. Dans le module teletrans j'obtiens comme d'hab "transmis en attente d'arl"
Puis je m'absente plusieurs jours.
Je reprends aujourd'hui 18/09, je vérifie les arl et le module teletrans m'indique que j'avais des lots à retransmettre, que cela n'a pas été fait dans les délais et donc que je dois maintenant faire des fsp pour les 8 patients concernés.
Mais quand je retourne dans les fiches de ces patients, j'ai les actes concernés en "fse envoyée".
Je fais quoi ?
Je dévérouille chaque acte et je fais des fsp ?
Ou est-ce que je peux refaire des fse sans les cv des patients concernés ?
Ou est-ce que je peux refaire des fse avec les cv des patients concernés ?



4 modification(s), le 18/09/14 07:59 par dominique.sindoni.
Imagex
jeudi 18 septembre 2014 10:48:37
Bonjour,

A cet égard la réglementation (et logos winking smiley) sont très clairs : vous devez faire un duplicata papier.
Pour ce faire, le plus simple et le plus rapide : allez dans le module de télétransmission. Onglet FSE. Sélectionnez une des fsp à réaliser et cliquez sur le bouton "Imprimer un duplicata papier".

Cordialement
dominique.sindoni
jeudi 18 septembre 2014 11:12:39
Merci, mais trop tard,

je viens d'envoyer les fsp mais pas marquées "duplicata".

C'est grave docteur ???
Imagex
jeudi 18 septembre 2014 11:18:36
Bonjour,

je viens d'envoyer les fsp mais pas marquées "duplicata".
Normalement c'est réglementaire ça aussi, maintenant concernant des fse qui n'ont pas été prises en compte, je ne pense pas que cela ait d'incidence.
Néanmoins, rien ne vous interdit de rappeler la caisse pour leur dire que vous avez oublié et doubler votre appel d'un courrier ...... scripta manent winking smiley

Cordialement
dominique.sindoni
samedi 20 septembre 2014 08:43:08
Même mésaventure pour des patients du 12/9.

J'ai 4 fsp duplicata à émettre.

J'ai donc fait comme vous me l'avez indiqué. Ça a fonctionné, sauf que :

* je ne retrouve pas dans la fiche patient le fait que j'ai édité un duplicata
* dans le module télétrans les patients concernés restent avec l'indication "Feuille de soins papier", sans différenciation des patients avec duplicata édité ou pas.
* et le duplicata est correct pour les patients qui n'avaient qu'un seul acte à éditer, mais j'avais un patient qui avaient plusieurs actes à éditer et un seul apparaît sur le duplicata. Donc pour ce dernier je vais devoir faire comme pour les patients du 11/9, dans la fiche patient déverrouiller les actes et les mettre en fsp à faire, puis éditer la fsp, puis ajouter manuellement "DUPLICATA".

Cela arrive souvent ce binz de fse à reteletransmettre et duplicata papier à éditer ?
dominique.sindoni
samedi 20 septembre 2014 09:10:53
Je précise que pour le patient qui avait plusieurs actes à éditer, il en avait 5, donc nécéssité d'avoir 2 fsp duplicata, j'ai réussi à avoir la dernière avec le dernier acte, pas la première qui aurait du avoir 4 actes. Je parle de la fonction duplicata papier à partir du module teletrans.
Imagex
lundi 22 septembre 2014 12:31:34
Bonjour,

Effectivement nous avons pu reproduire ce comportement et y remédier.
Vous trouverez cela dans la prochaine mises à jour intermédiaire.

Cordialement