Sauvegarde

billos007
vendredi 19 septembre 2014 17:40:01
Que pensez-vous de ce type de sauvegarde: [www.airbackup.com]

Je n'y vois que des avantages. Mais quels sont les inconvénients?
robrub
samedi 20 septembre 2014 12:15:05
Je ne vois que des inconvéniences. Lenteur, illégalité d'avoir des données médicaux sur le Net, impossibilité de restaurer si vous n'avez plus d’internet, prix...

On a déjà discuté du sujet sur le forum. Faites des recherches.

Robby
billos007
samedi 20 septembre 2014 14:32:16
Ok je vais voir.
roudy
samedi 20 septembre 2014 17:58:24
Question de béotien: pourquoi ne pas utiliser tout simplement la sauvegarde intégrée de Logos ? Je m'en sers au quotidien, elle est on ne ne peut plus simple à utiliser... A l'aide d'un disque dur externe je transfère les données sur un ordinateur perso à mon domicile qui est programmé à l'identique et en cas d'avarie au cabinet il me suffit d'intervertir mes deux unités centrales pour me voici à nouveau opérationnel dans le quart-d'heure qui suit au pire voire moins... selon conditions de circulation !
Joël
mardi 23 septembre 2014 09:26:12
Elle est très très bien la sauvegarde Logos smiling smiley
Si je pouvais en plus sauvegarder mes radios dessus, je n'utiliserai que cette fonction et une image du DD de démarrage comme moyen de sauvegarde
cjp95
mardi 23 septembre 2014 09:53:06
Pour Robby, conseilles-tu toujours UltraBackup ? que penses-tu de Cobian Backup ou as-tu trouvé mieux ?
robrub
mardi 23 septembre 2014 10:19:57
Non, je suis avec Second Copy 8. Enormément d'options, assez rapide, une fois le programmation des sauvegardes fait, on branche le DD et il lance le bon sauvegarde automatiquement.

Sinon, plus rapide mais bcp plus simple, FastCopy (qui n'est pas un logiciel de sauvegarde mais de copie).

Les 2 sont en anglais.

Robby
cjp95
mardi 23 septembre 2014 11:39:32
la version 8.1 de Second Copy est aussi en français... et même en allemand !

merci

cjp