FSE MNH

Neo25
lundi 22 septembre 2014 17:39:23
Bonjour,
ce matin, lors de la réalisation de la FSE pour une adhérente MNH, l'assistante a reçu un message d'erreur (qu'elle n'a pas noté).
La situation s'est débloquée en changeant l'indicateur de traitement (onglet AMC) de 22 (fourni par la carte Vitale) en 00.
Le problème survient également chez les autres professionnels de santé.
Avons-nous adopté la bonne solution ? Y a-t-il mieux à faire ?
Cordialement,
Patrick
Pièces jointes
MNH.jpg 189.7 KB
dcanevet
lundi 22 septembre 2014 18:52:16
Bonjour,
Le 22 provenant de la carte Vitale nécessite de faire du tiers payant, ce que vous n'avez vraisemblablement pas souhaité réaliser. C'est donc l'incohérence entre l'indicateur de traitement et la case TP qui a été signalée.
En choisissant l'indicateur 00, aucune information n'a été transmise à la MNH (donc pas de tiers payant).
Afin de permettre une télétransmission des actes à la MNH, vous auriez pu choisir l'indicateur 32 qui accepte aussi bien le TP que le HTP.
Denis CANEVET