Numéro de téléphone express

Fistule69
mercredi 24 septembre 2014 21:48:04
Bonsoir.
Un clic gauche sur la souris pourrait-il afficher le numéro de téléphone des patients sur les 2 agendas pour faciliter le travail de l'assistante qui confirme les rdv.

Autre chose, svp, depuis la mise a jour, sur mes devis 2012, les petits textes que j'avais rajoutés pour l'acompte et les soins non compris, ont disparu et je ne trouve plus la manipulation pour les créer !

Paparou
mercredi 24 septembre 2014 22:16:48
Bonsoir,
Dans le grand agenda un clic droit sur le rendez vous, infos patient donne l'accès à ces infos, sinon dans le paramétrage affichage, toujours du grand agenda, possibilité de choisir d'afficher en 2ème ligne le numéro de Tél donc toujours visible.
Sinon pour la confirmation des rendez vous la fonction SMS est très efficace et le gain de temps énorme. Les patients adorent !
Fistule69
mercredi 24 septembre 2014 22:27:34
Merci paparou



1 modification(s), le 24/09/14 22:30 par Fistule69.
bob chopper
jeudi 25 septembre 2014 00:26:57
Bonsoir,

Pour répondre à ta seconde question fistule69 :
Tu es désormais dans l'obligation d'utiliser le devis conventionnel. Cependant, rien ne t'empêche de le personnaliser tout en conservant les mentions obligatoires qui doivent y figurer.
Pour cela : Outils / documents types / devis graphiques.
Je te conseille de dupliquer dans un premier temps le devis conventionnel CCAM et de travailler sur celui ci. Ainsi, en cas de problème l'original sans modification sera toujours présent dans ta base.

Confraternellement
Bob