Date anniversaire des patient

Patsyegazelle
jeudi 25 septembre 2014 09:29:57
Pouvez=vous m'indiquez comment programmer sur logos les dates d'anniversaire de mes patients d'une semaine à l'autre. J'aimerai le faire une semaine à l'avance merci pour la réponse
fl
jeudi 25 septembre 2014 10:30:27
j'ai deja posé la question !!! et il parait que ca se fait pas de souhaiter l'anniv des patients winking smiley
robrub
jeudi 25 septembre 2014 11:07:19
Actuellement, la seule possibilité est de jouer "Happy birthday to you" à l'ouverture du dossier et le jour de l'anniversaire, pas avant.

S'il y a suffisamment de demandes (et si c'est techniquement possible), ça peut être une option à venir.

La question est à qui on souhaite l'anniversaire ? Aux patients qui ont RV ou a tous les patients de la base de données ? Comment allez vous souhaiter l'anniversaire un semaine avant (mail, SMS, appel ....) ?

Robby
fl
jeudi 25 septembre 2014 16:07:50
en leur envoyant une brosse a dent plutot que de la casser et de l'envoyer à MACRON qui a deja largement les moyens de s'acheter une oeuvre moderne ....
il suffirait de pouvoir chercher dans la base de donnée qbe en prenant une fenetre entre tel jour et tel jour dans tel mois sans prendre l'année et que cette recherche puisse etre mémorisée ...
sinon un petit bouton .. rechercher les anniversaires des patients de la semaine prochaine winking smiley



1 modification(s), le 25/09/14 16:37 par fl.
robrub
jeudi 25 septembre 2014 16:27:52
La dernière option est le plus probable (le bouton dans QBE).

Robby
Imagex
jeudi 25 septembre 2014 16:44:17
Bonjour,

Cela tombe bien car dans la version 7.0.U (qui - si tout va bien - sera mise en téléchargement public demain) il y a dans les recherches multicritères "faciles" une possibilité de cette nature smiling bouncing smiley

Cordialement
fl
jeudi 25 septembre 2014 17:34:42
Ah non Imagex ! ça ne va pas ! On n'a meme plsu le temps de demander des trucs que c'est fait ! hot smiley