Disparition intitulé d'un acte perso depuis MAJ version 7

chris
vendredi 26 septembre 2014 20:29:54
Bonjour,

J'ai toujours eu dans ma nomenclature un acte pour les RDV manqués :
Code : RVM
Intitulé : Rendez vous manqué
Affichage automatique dans la ligne commentaire : RENDEZ VOUS MANQUE (histoire de bien voir les RDV manqués quand on parcours la fiche d'acte du patient)
qualification : gratuit
pas de FS.

Or je me suis rendu compte que lors de l'enregistrement de cet acte via le menu déroulant (pas les actes favoris), l'intitulé et le commentaire étaient vierge, il n'y a que le code qui s'affiche !
Je suis encore en NGAP.

Une idée ?
Imagex
samedi 27 septembre 2014 10:49:04
Bonjour,

Depuis bien longtemps, il n'est pas utile que cet acte figure dans votre nomenclature, et cela n'a rien à voir avec la ccam winking smiley
Comme vous pourrez le constater sur la copie d'écran jointe, en mode automatique tout y est, y compris des précisions qui ne pourraient pas figurer dans des commentaires automatiques.

Cordialement
Pièces jointes
RVM.jpg 20.6 KB
fl
samedi 27 septembre 2014 22:56:57
Bonjour IMAGEX ... sauf quand on a un telesecrétariat .. le rdv annulé ou modifé n'apparait pas dans les dossiers patients et il faut le rentrer manuellement ...
chris
samedi 27 septembre 2014 23:37:43
Merci de me répondre Imagex, mais je n'arrive pas à comprendre d'après votre réponse et le fichier joint qu'est-ce que je dois faire pour résoudre mon problème (a savoir, simplement que comme auparavant, quand je selectionne l'acte "rendez vous manqué", l'intitulé et l'affichage automatique que j'ai prévu pour la ligne commentaires s'affichent, car pour l'instant seul le code RVM s'affiche. Désolé si je n'ai pas été assez explicite dans mon premier post).

Est-ce que je dois supprimer cet acte de ma nomenclature et passer en mode automatique ? (je ne sais même pas ce que c'est le "mode automatique" auquel vous faite réference !)

Cordialement.
robrub
dimanche 28 septembre 2014 09:06:11
Il suffit de faire un clique droit sur le nom du patient dans le petit ou grand agenda et de sélectionner RV manqué ou annulé ou etc. Voir la copie d'écran.

Vous pouvez effacer vos actes perso pour les RV manqués ou annulés.

Robby
Pièces jointes
chris
dimanche 28 septembre 2014 19:20:28
Ok mais moi je n'utilise pas l'agenda de Logos.
Si je vous suis bien, je serais à présent obligé de passer par cet agenda éléctronique pour solutionner mon problème ???

J'espère qu'il y a une autre solution, J'imagine qu'en créant un nouvel acte perso en rentrant un autre code que "RVM" cela marchera ? J'essaye demain.

Chris.
bob chopper
dimanche 28 septembre 2014 23:24:01
Vous trouveriez TELLEMENT d'avantages à utiliser l'agenda Logos !

Tout d'abord votre problème de rdv manqué-annulé... serait résolu. Ensuite, je ne vais pas détailler les innombrables services qu'apporte l'agenda nous en aurions pour le reste de la nuit. smiling smiley

Enfin, en relisant votre premier message je constate que vous être toujours en NGAP. Empressez-vous de basculer vers la CCAM ! Les assistants mis au point pour la circonstance vous facilitent le codage de vos actes comme vous ne l'imaginez même pas...

Très confraternellement
Bob