parametrage nouvelles feuilles de soin, cotation soins pedodontiques

algi
jeudi 2 octobre 2014 08:33:43
1/ Suis passé en ccam et n'arrive pas à configurer l'impression des nouvelles feuilles de soin. Lorsque j'imprime une feuille elles reste sous le format des anciennes feuilles.

Comment faire?

2/ Lorsque je realise des soins sur dents de lait logos applique une majoration pour les moins de 13 ans alors qu'à ma connaissance ça ne concerne que les soins sur dents definitives, amelioration de la prise en charge des enfants de la part de la secu(j'en doute) ou erreur de ma part de la configuration des actes?
robrub
jeudi 2 octobre 2014 09:51:46
Bonjour

1/ Cherchez sur le forum, on a déjà discuté du sujet. Il faut choisir le format de feuille CCAM dans le paramétrage praticien.

2/ Avez-vous la dernière version de Logos ? Je me souviens qu'on avait parlé du sujet mais je pense que c'était changé

Robby
dcanevet
jeudi 2 octobre 2014 09:55:32
Bonjour,
Bien venu sur le forum pour votre premier post !

Le paramétrage de la feuille est indiqué sur [www.logosw.net]

> Lorsque je realise des soins sur dents de lait logos applique une majoration pour les moins de 13 ans alors qu'à ma connaissance ça ne concerne que les soins sur dents definitives, amelioration de la prise en charge des enfants de la part de la secu(j'en doute) ou erreur de ma part de la configuration des actes?
Aucune évolution des conditions sur ce point bien sûr. Quelle est la cotation de votre acte CCAM ? Le logiciel indique-t-il un petit +N à côté, dans la liste des actes ? Quelle numéro de version de LOGOSw utilisez-vous ?