telesecretariat

hummer2k1
vendredi 29 mai 2015 14:30:25
bonjour,
je sais que ce sujet est récurrent mais je me pose la question d un telesecretariat en complément des assistantes du cabinet. je sais que Meditel est partenaire Logos mais j'ai entendu trop de mauvais retours pour frapper à leur porte. je pensais m'orienter plutôt vers PlusAgenda qui a meilleure presse auprès des confrères. Le problème est qu'ils proposent un accès à l'agenda Logos via TeamViewer. Cela pose le problème de la confidentialité des données médicales. Est il possible de restreindre un télésecrétariat à l'agenda seul et éventuellement à la fiche patient sur laquelle figure le numéro de téléphone du patient?
Je vous remercie pour votre aide
LaurentStener
vendredi 29 mai 2015 15:05:43
Plus Agenda
quand j'étais sur autre logiciel j'ai attendu des années la passerrelle, elle n'est jamais venue.
leur interface web était plutôt pratique,
mais sans m'étendre sur le sujet service pas forcément aussi bien que les on dit .
Et quand j'ai arrété ce service, ça ne s'est pas passé courtoisement.
je ne connais pas Meditel.
hummer2k1
vendredi 29 mai 2015 16:08:38
Merci Laurent pour cette réponse. j ai eu un monsieur au téléphone qui me dit avoir repris la boite récemment et qu'il allait contacter Logos pour savoir la faisabilité de cette passerelle avec leur service. A voir...
il m'a dit que c était sans engagement de durée
Joël
vendredi 29 mai 2015 16:11:51
leboubou
samedi 30 mai 2015 15:17:13
Hummer2k1 dit: Le problème est qu'ils proposent un accès à l'agenda Logos via TeamViewer.

FLB: perso, je fonctionne ainsi avec mon télésecrétariat local (à 40km du cab).
Je leur ai créé un profil qui n'a pratiquement aucun droit, si ce n'est de poser ou bouger des RV dans l'agenda.
Elles ne peuvent pas ouvrir les dossiers, ni encore moins la compta ou quelque paramétrage que ce soit!
En partant du cab, nous laissons tourner un ordi avec l'agenda ouvert sur ce profil.
Aucun souci avec ce fonctionnement depuis des années, sauf orages et coupures d'électricité ou du net dans nos campagnes!
=>anecdotique et dans ce cas, il reste encore le répondeur!