MEDITEL : gros problèmes de qualité

Dr_EG
mercredi 1 mars 2017 07:51:46
@hummer2k1 :
Est-ce que vous pouvez expliquer comment limiter l'accès à seulement agendum.exe par l'accès à distance, ça m'interresse.
D'ailleurs quel programme d'accès à distance utilisez-vous ?
Merci d'avance.



1 modification(s), le 01/03/17 07:57 par Dr_EG.
LaurentStener
mercredi 1 mars 2017 11:21:28
Un poste dédié et Agendum lancé ( donc pas de Logos lancé et qui ne peut l'être qu'avec un mot de passe )
et accès via TeamWiever
Denis je me demandais : si les deux postes sont reliés à internet avec la fibre par exemple( donc rapide ) , serait il envisageable de placer le ou les fichiers modifiés par l'agenda sur Drop Box et d'installer Agendum chez le prestataire ?
dcanevet
mercredi 1 mars 2017 11:40:26
La synchronisation Dropbox peut poser problème lors de l'accès aux fichiers et verrouille les fichiers, ce qui peut poser des problèmes quand plusieurs modifications d'affilée sur un même fichier sont nécessaires. Ce n'est donc pas une solution assez fiable à mon avis.
Dr Jekyll
mercredi 1 mars 2017 13:10:08
l'accès à l'agenda donne tout de même accès à un certain nombre de données des dossiers patients personnelles et médicales via la fenêtre de prise de rdv et le contenu des rdv (état civil, notes de l'état civil, contenu des rendez-vous pris et à prendre incluant des éléments du plan de traitement)
LaurentStener
mercredi 1 mars 2017 19:04:59
Notre confrère connaît il la synchro Google agenda ?
Solution de partage de l'agenda Logos sans prise de tête
Joël
vendredi 3 mars 2017 08:38:59
La synchro Google Agenda marche, mais attention
En fonction de l'antivirus et du réseau , il existe une possibilité de décalage temporel de plus de 5' à la synchronisation.
En tenir compte pour éviter les doublons
CVIMAR13
mardi 20 juin 2017 14:53:55
Bonjour à tous,
Questions concernant Meditel: est-ce que la qualité des prestations est correcte et leur agenda se synchronise-t-il bien avec celui de Logos?
Merci par avance pour vos réponses.
Dr Jekyll
mercredi 28 juin 2017 13:24:58
En lisant la conversation et en complément éventuellement par une recherche sur le forum vous trouverez les réponses à vos questions.