bravo à l'equipe de Logos !!

ladan
mardi 2 avril 2019 19:20:37
Quand je vois les difficultés que rencontrent les confreres sur visio,julie,macdent ...etc Je suis ravi d'etre avec logos : tout roule sur du velour !!! winking smiley)
robrub
mardi 2 avril 2019 22:31:22
Merci beaucoup. Ça fais toujours plaisir à lire et entendre. smileys with beer Comme je ne suis pas sur FB et étais assez occupé avec mon cabinet et l'aide au copains et connaissances, je n'ai pas suivi le passage de la date chez les autres mais je sais que on est bien chez Logos thumbs up
Assistante séverine
mercredi 3 avril 2019 10:13:31
Un grand merci à toute l'équipe de Logos, tout est super simple et nous facilité la vie thumbs up
Caloc
mercredi 3 avril 2019 10:34:32
+1000000000000
Merci et BRAVO.
Jerome D.
mercredi 3 avril 2019 10:42:04
rien à dire , top toute l'équipe. J’ai une petite pensée pour mes potes restés sur mandent et qui semblent en baver.
nathalie67
mercredi 3 avril 2019 11:08:31
Bonjour, je tenais éffectivement également à féliciter toute l'équipe de Logos qui a encore fait un travail formidable. Le passage à la nouvelle convention est du coup tellement plus digeste!
Merci à vous tous Nathalie une assistante.
juco
mercredi 3 avril 2019 11:36:49
Oui idem
je suis très très heureux de faire parti de la communauté Logos.
Les confrères Ju... ou autre nous envie. :)))
roudy
mercredi 3 avril 2019 11:45:46
Bonjour,

Remarquable, le travail effectué par toute l'équipe de Logos !!!
Tous mes plus sincères remerciements...
Marc C.
mercredi 3 avril 2019 11:50:14
Je me joins aux remerciements. Bravo pour le travail accompli !
Joelito
mercredi 3 avril 2019 12:02:47
" Dire merci demande si peu de temps " L'ancetre parle...
Dr_EG
mercredi 3 avril 2019 12:56:29
Ouais, c'est vraiment mérité ... un grand BRAVO et MERCI, à toute l'équipe !!! smileys with beer
Eric
robrub
mercredi 3 avril 2019 13:14:57
A toi aussi Eric thumbs up. Tu as assuré comme un chef sur le forum drinking smiley
COLE
mercredi 3 avril 2019 13:22:34
Mille merci pour le travail formidable que vous accomplissez. Vous nous facilitez la vie, vous êtes à l'écoute et prompts aux améliorations, et tout est fait pour nous aider à être des dentistes au top. Bien sur, ce passage sans anicroche en nouvelle convention, mais tant d'autres choses!!! Comme par exemple le dernier rapport de l'HAS sur l'assainissement paro trouvé dès sa parution sous l'icone "documents de références", etc... Bravo à toute l'équipe.
Joelito
mercredi 3 avril 2019 13:38:38
... et en attendant 2020 : " Rien de ce qui est fini n'est jamais complètement achevé tant que tout ce est commencé n'est pas totalement terminé. " Pierre DAC winking smiley
Dr_EG
mercredi 3 avril 2019 14:02:27
Merci Robby smileys with beer et tous les autres bêta testeurs thumbs up ... et à tous ceux qui font remonter leurs soucis aussi winking smiley
Eric



2 modification(s), le 03/04/19 14:12 par Dr_EG.
CD73
mercredi 3 avril 2019 14:13:07
Bravo Logos !!!! thumbs up smileys with beer
chris
mercredi 3 avril 2019 15:02:12
Félicitations aussi pour la réactivité aux questions posées sur ce forum qui doivent augmenter considérablement à chaque grand changement.
bob chopper
mercredi 3 avril 2019 15:11:38
Dr_EG je ne sais pas qui tu es mais en tous cas, pour te suivre depuis un bon moment sur le forum, eugénol.....
tu es un vrai Saint Bernard parmi la communauté Logos.
A l'image de Robby je suis vraiment impressionné par la réactivité et la pertinence de toutes tes interventions. thumbs upthumbs up
Confraternellement.
Dr_EG
mercredi 3 avril 2019 15:27:28
Merci bob ... ça me va droit au coeur smileys with beer
Eric
riemer
mercredi 3 avril 2019 15:47:36
C'est vrai que Dr_EG et Robby sont extrêmement performants. Merci à eux de prendre sur leur temps pour aider les utilisateurs de ce super logiciel
cara
mercredi 3 avril 2019 17:29:18
smileys with beer Bravo et merci
petitboc
mercredi 3 avril 2019 21:10:53
Et déjà un correctif!
Bravo!
Marc TEILLET
jeudi 4 avril 2019 09:13:04
Bonjour,
Je me joins à tous pour féliciter toute l'équipe de Logos sans oublier les ßtesteurs pour l'incroyable travail fait en amont afin que tous les utilisateurs Logos aient pu passer le 1er avril 2019 sans problème.
Bravo pour les aides, comme par exemple le report dans le commentaire du dossier patient de l'indication qui permet de déterminer le RCI élevé pour les vernis fluorés.
Chapeau !!
Belle trouvaille.
Tous mes confrères et consœurs qui sont sur les autres Logiciels, quelqu'ils soient, galèrent. Certains ne pouvant même pas transmettre de FSE.
Donc encore bravo et merci à Dr_EG, Robrub (j'ai horreur des pseudos) et tous ceux qui interviennent sur le forum pour solutionner les quelques petits problèmes évoqués sur le Forum qui viennent souvent d'une méconnaissance des textes par les utilisateurs Logos.
Pour rire (jaune) : je pense que Logos devraient faire de la formation aux communicants de la CNAM quand je vois ce qu'ils sont capables de pondre.
Traduction, pour ceux qui n'auraient pas encore assimilé toutes les subtilités de cette nouvelle convention : la CNAM place tous les inlays-onlays, sans distinction de matériau, dans le panier RAC 0 !!
Or seuls les inlays onlays composites et métal sont dans le panier RAC modéré (plafond à 350 euros au 01/01/21 mais pas d’obligation de remboursement intégral par les complémentaires) et les inlays-onlays céramiques sont dans le panier libre.
Bonne journée à toutes et à tous.
Cordialement,
Marc TEILLET
[www.ameli.fr]
Pièces jointes
Elsa94
jeudi 4 avril 2019 10:52:24
OUI vraiment bravo et surtout merci....
En revanche je bloque encore pour le handicap, patients que je soigne très régulierement, et je n'arrive pas à joindre le service technique, ca sonne dans le vide, je n'ai meme pas le disque pour mettre en attente! et malheureusement les réponses pas mail ne sont pas suffisantes :(
Les 100 euros apparaissent sur la FSE à la charge du patient en revanche ils n'apparaissent pas en débit patient sur le solde de la fiche clinique! je ne sais pas comment faire pour débloquer la situation.
Juniper
jeudi 4 avril 2019 12:54:51
Oui un très grand merci tous, vous êtes les meilleurs !! thumbs up
cchloe
jeudi 4 avril 2019 14:07:53
Merci à tous pour la facilité de passage du 1er avril.
Super travail!
Joël_l'autre
jeudi 4 avril 2019 17:16:01
Je m'associe aux confrères pour les remerciements.
J'ai même fait ma première extraction sous xarelto avec la fenêtre logosw qui, me demande si je souhaite facturer l'acte YYYY quelque chose.
Ma première fois, j'ai fait un voeu comme il se doit....
Joelito
jeudi 4 avril 2019 17:24:12
... et si d'avoir choisi Logos se résumait à cette pensée du Dalaï lama : " Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler, des racines pour revenir, et des raisons de rester "
FRED
jeudi 4 avril 2019 17:50:42
LES MEILLEURS !!!Comme d'hab rien à dire, si ce n'est bravo!!!!!!!!
Dic31
vendredi 5 avril 2019 09:25:49
très satisfait du travail qui a été réalisé!