Des problèmes sur les serveurs de mails OVH. Cela peut vous empêcher d'envoyer vos emails ou vos télétransmissions. Réessayez plus tard.

bravo à l'equipe de Logos !!

FRED
vendredi 5 avril 2019 09:28:14
Franchement des personnes aussi impliquées réactives efficaces et sympas, les autres peuvent se rhabiller
Jerome D.
vendredi 5 avril 2019 10:09:22
Un petit clin d'oeil aussi à un certain Beta testeur d'un logiciel concurrent qui vient souvent lorgner sur notre forum..
FRED
vendredi 5 avril 2019 10:33:53
On le salue hot smiley
FRED
vendredi 5 avril 2019 10:35:49
Et encore je ne suis plus béat testeur !!!!
Imaginez ce que c’etait á l’epoque (1912 de mémoire ) L'ancetre parle...
fredledragon
samedi 6 avril 2019 16:37:15
un sacré boulot fait par l'équipe pour au final que nous puissions nous consacrer à nos dents, bravo et félicitations.
Frédéric Saccenti
bruxomane
dimanche 14 avril 2019 23:13:28
Bravo à toute l’équipe qui a su négocier ce virage au mieux.
Je m’aperçois chaque jour depuis le 1er avril du travail que Logos a effectué ????????????.

Je ne sais pas ce qui s’est passé pour les autres éditeurs ; pour nous c’était parfait .
Un grand MERCI
ogosset
mardi 16 avril 2019 12:03:18
Je participe aussi aux choeurs des remerciements et j'associe mes associés :)
THAI
mardi 23 avril 2019 18:50:40
Bravo pour votre suivi j'en suis ravi....
NGUYEN THAI
MuSo
lundi 6 mai 2019 15:24:10
Je joins mes compliments et mes remerciements à tous ceux déjà présents dans ce fil !!! thumbs up grinning smiley

Muriel
Poupik
mercredi 8 mai 2019 21:07:40
Bonjour a tous ,
J'ai quitte VIsiodent pas plus tard que la semaine derniere pour passer a logosw. Adaptation ultra rapide toit fonctionne , un grand plaisir de decouvrir toute les fonctionnalités.
Merci.
dcanevet
mercredi 8 mai 2019 23:18:18
the finger smiley Merci Poupik pour ces encouragements
Bienvenue à vous !
Si vous avez des idées, vous avez déjà compris qu'elles seront les bienvenues !
MuSo
jeudi 9 mai 2019 19:10:08
Beaucoup d'utilisateurs d'autres logiciels se demandent pourquoi un tel engouement pour Logos de la part de ceux qui l'utilisent eye rolling smiley
certainement car 1/ ils n'ont pas essayé Logos et ne peuvent donc pas comparer, 2/ ils n'imaginent pas à quel point Denis et son équipe sont particulièrement investis pour apporter satisfaction aux utilisateurs ! C'est rare ! et terriblement appréciable !!! grinning smiley

Merci beaucoup beaucoup Denis d'avoir résolu le problème qui bloquait chez moi dans un temps record !!!!! thumbs up Tout a bien fonctionné aujourd'hui. the finger smiley

Muriel



2 modification(s), le 09/05/19 19:11 par MuSo.
Marielle
mardi 7 janvier 2020 19:45:50
Bravissimo à tous !! Logos, le meilleur choix que j'ai pu faire de toute ma carrière. Merci <3
cainda
mercredi 5 février 2020 22:14:25
Ben oui tiens, c'est vrai qu'on ne le dit pas assez, mais merci pour votre logiciel qui tourne très bien et qui continu d'évoluer selon nos besoins. Merci à votre équipe !
sergio 29
dimanche 23 février 2020 14:28:53
Grand merci à toute l'équipe Logos pour votre logiciel qui est " PHENOMENAL" pour gérer toutes les combinaisons avec le 100% santé et ses RAC , sinon cela serait une véritable usine à gaz.
dcanevet
lundi 24 février 2020 10:35:42
the finger smiley merci Sergio, ça fait toujours plaisir à lire spinning smiley sticking its tongue out
LABX2
jeudi 7 mai 2020 11:50:28
Bravo logos
billos007
jeudi 7 mai 2020 23:34:00
Bravo et encore merci à Denis , aux beta-testeurs, à la hotline, à l'administration j'en oubli , les techniciens de surface...
Je me replonge dans le logiciel et découvre encore des astuces dans la préparation des mails types avec les pièce à joindre.
Et puis cette écoute des praticiens sur le forum à des heures pas possibles.
thumbs up
cauris.couvrechel
lundi 11 mai 2020 09:48:29
en effet un grand bravo a logos qui est vraiment une equipe top
cainda
lundi 11 mai 2020 20:23:51
Non mais alors là,.... je suis bouche bée !! l'évaluation du risque COVID en + dans la fenêtre de RDV de l'agenda, avec la classif des différents groupes à risques.... même dans mes rêves les plus fous, je n'osais pas y penser thumbs upthumbs upthumbs up
Encore merci à votre équipe pour cette nouvelle évol si pertinente, et bravo pour votre réactivité toujours au top !
FRED
lundi 11 mai 2020 20:36:14
ALORS Là JOLI COUP SUPER !!!
Je l'ai fait mais pour l'instant je n'ai pas la réponse
Marc TEILLET
mardi 12 mai 2020 21:52:37
Mais comment font-ils pour penser et surtout réaliser, des fonctions dans Logos, auxquelles on n’avait même pas pensé et qui améliorent tellement notre exercice.
Cette version g4 avec le questionnaire Covid19 et toutes les autres innovations, y compris en compta, est vraiment bien pensée.
C’est très ingénieux.
Bravo à l’équipe Logos et surtout bravo à Denis qui sait être à l’écoute des utilisateurs Logos.
Bonne soirée,
Marc
Bruno85
jeudi 14 mai 2020 17:49:17
Un grand merci à toute l'équipe, de nous rendre le travail plus facile, le questionnaire et les catégories covid, les outils de report de rendez vous : la grande classe ! total respect
charliekiri
jeudi 23 juillet 2020 08:54:40
Je ne peux qu'approuver.. Merci pour votre boulot thumbs up
Yannick
vendredi 13 novembre 2020 20:21:35
Pareil pour moi, un immanse merci général. Les soucis ne manquent pas et c'est très agréable d'avoir un logiciel qui soit plus une source d'apaisement que de tracas.
GC22
samedi 5 décembre 2020 11:29:14
et merci également pour votre disponibilité et votre écoute
Joelito
mardi 15 décembre 2020 15:49:22
Bonne Fête à Ninon winking smiley smileys with beer
Joe
frogy
mercredi 21 avril 2021 16:31:31
Un grand bravo à toute l’équipe, car j’ai envoyé plusieurs mails et messages suite à des problèmes rencontrés dans l’utilisation du logiciel aujourd’hui au support et j’ai eu à chaque fois une réponse dans les 5min
Merci pour votre réactivité
JB
dcanevet
mercredi 21 avril 2021 17:56:00
Bonjour,
C'est très sympathique ! Le support a un problème de ligne téléphonique que les opérateurs n'ont pas encore pu résoudre.
Toute l'équipe est très remontée contre cette défaillance et la lenteur de résolution, mais chacun fait du mieux qu'il peut. Tout le monde n'est pas forcément aussi patient que vous : votre message devrait leur faire bien plaisir...
Denis



1 modification(s), le 21/04/21 17:59 par dcanevet.
bob chopper
jeudi 22 avril 2021 21:33:55
Bon courage à toute l'équipe à Liffré !!
Michel