Marc TEILLET
jeudi 4 avril 2019 09:13:04
Bonjour,
Je me joins à tous pour féliciter toute l'équipe de Logos sans oublier les ßtesteurs pour l'incroyable travail fait en amont afin que tous les utilisateurs Logos aient pu passer le 1er avril 2019 sans problème.
Bravo pour les aides, comme par exemple le report dans le commentaire du dossier patient de l'indication qui permet de déterminer le RCI élevé pour les vernis fluorés.
Chapeau !!
Belle trouvaille.
Tous mes confrères et consœurs qui sont sur les autres Logiciels, quelqu'ils soient, galèrent. Certains ne pouvant même pas transmettre de FSE.
Donc encore bravo et merci à Dr_EG, Robrub (j'ai horreur des pseudos) et tous ceux qui interviennent sur le forum pour solutionner les quelques petits problèmes évoqués sur le Forum qui viennent souvent d'une méconnaissance des textes par les utilisateurs Logos.
Pour rire (jaune) : je pense que Logos devraient faire de la formation aux communicants de la CNAM quand je vois ce qu'ils sont capables de pondre.
Traduction, pour ceux qui n'auraient pas encore assimilé toutes les subtilités de cette nouvelle convention : la CNAM place tous les inlays-onlays, sans distinction de matériau, dans le panier RAC 0 !!
Or seuls les inlays onlays composites et métal sont dans le panier RAC modéré (plafond à 350 euros au 01/01/21 mais pas d’obligation de remboursement intégral par les complémentaires) et les inlays-onlays céramiques sont dans le panier libre.
Bonne journée à toutes et à tous.
Cordialement,
Marc TEILLET
[
www.ameli.fr]