Version 7.0 : Livrez nous vos premières impressions !

Imagex
lundi 2 juin 2014 12:10:55
Bonjour,

C'est soit du à un problème de droits ou d'antivirus/firewall soit au fait que vous n'avez pas redémarré le pc avant de réaliser la mise à jour.
Rien ne vous empêche de recommencer.
Éventuellement, avant de lancer la mise à jour, supprimez toutes les instances de galssvw32.exe dans le gestionnaire de tâches.

Cordialement
TC
ninon
lundi 2 juin 2014 12:26:01
pour répondre à jzei
les assistants (assistant obturations) sont à privilégier tout est automatique
les faces des dents et donc la mise à jour du schémaetc...

ninon
FRED
lundi 2 juin 2014 12:31:22
Les ordis avaient tous été redémarrés, l'antivirus est le même sur tous les postes. J'avais essayé de réinstaller sur un, sans succès, on va recommencer cet après midi.



1 modification(s), le 02/06/14 12:43 par FRED.
Imagex
lundi 2 juin 2014 13:37:54
Pensez bien avant à supprimez toutes les instances de galssvw32.exe dans le gestionnaire de tâches.
Cordialement
TC
FRED
lundi 2 juin 2014 13:41:19
J'ai essayé de réinstaller après avoir désactivé l'antivirus et galssw32 TOUJOURS PAREIL
A priori impossible de télétransmetrre.
Que faire???????
Merci
jzei
lundi 2 juin 2014 13:55:44
Entre temps j'ai cherché et j'ai trouvé effectivement dans l'assistant cette possibilité qui marche pour les actes d'endodontie, par contre pour un soin je sélectionne les faces et le numéro de la dent et je valide, dans ce cas le soins ne s'inscrit pas. J'ai remarqué qu'en cliquant sur le bouton obturation le schéma dentaire devient complètement grisé.
Je n'ai pas encore essayé les autres. Y a t-il un bug à cet endroit.



1 modification(s), le 02/06/14 14:12 par jzei.
Imagex
lundi 2 juin 2014 14:34:25
Houlà, on mélange les fils, ça devient compliqué confused smiley

Ma réponse concerne donc cette difficulté d'installation des API CPS mentionnée par FRED.

Ce problème est purement informatique : il peut s'agir
- soit d'un problème de droits l'uac de windows seven ou eight (ou un anti-virus ou un firewall) empêchant purement et simplement l'accès au répertoire de windows et dans ce cas il faut y remédier
- soit parce qu'une application utilise certains fichiers de l'api cps ce qui empêche leur remplacement aussi longtemps qu'elle tourne, d'où la nécessité de l’arrêter et/ou de "tuer" la tache correspondante.

Quoi qu'il en soit il est parfois plus facile de copier directement à la main les fichiers en question. En pratique le contenu du répertoire API\CPS du cédérom doit être copié dans c:\windows

Bon courage
FRED
lundi 2 juin 2014 14:44:50
Impossible de copier coller, le fichier est occupé, quels autres processus sont à éteindre?
FRED
lundi 2 juin 2014 14:50:40
A priori j'ai trouvé c'est le processus rss connection quelque chose, et ça passe
FRED
lundi 2 juin 2014 20:48:28
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Les extractions ne passent plus "rejet codification erronée" (je suis resté en NGAP)



1 modification(s), le 02/06/14 20:48 par FRED.
richard1963
lundi 2 juin 2014 20:56:24
Même chose pour moi
Les extractions ne passent plus "rejet codification erronée" (je suis resté en NGAP)

Cordialement
ninon
lundi 2 juin 2014 21:38:48
voir les réponses des autres sujets de discussion
en mélangeant tout c'est dur à suivre eye popping smiley
donc exceptionnellement je réponds mais attention la prochaine fois
essayons tous de ne pas nous disperser
un sujet, une réponse
sinon on va pas s'en sortir
en NGAP les extractions DC sont bloquées en FSE par les API sesam vitale
donc c'est feuilles papier
sinon il faut passer en CCAM

ninon
Imagex
mardi 3 juin 2014 09:24:21
Tout à fait d'accord avec Ninon:
1 fil = 1 sujet = 1 réponse
D'autre part je sais bien que chacun est seul au monde mais merci de lire un peu les autres posts du forum, j'ai répondu au moins trois fois à ça hier! Ici par exemple : [www.logosw.net] Il suffit de taper NGAP dans le champ recherche du forum pour tomber dessus winking smiley
Merci Ninon
FRED
mardi 3 juin 2014 09:28:57
C'est vrai qu'on panique parceque bosser, et résoudre tout ça en même temps, ce n'est pas simple, promis, je vais lire les posts avant. MERCI en tout cas de vos réponses, ça aide bien tout le monde
Allez au boulot !!!On va voir ce qui nous attend ce matin smiling bouncing smiley
Imagex
mardi 3 juin 2014 10:22:13
Courage Frédéric smiling smiley
FRED
mardi 3 juin 2014 11:29:38
Merci, on est tous dans la même galère, ça rassure.
Et encore y'a pire !!! (visiodent, Julie etc etc !!!!!!!!!!!!) grinning smiley