ATTENTION PROBLEMES dans les CPAM : rejet des détartrages

aurane
mercredi 9 juillet 2014 22:06:12
Bonjour,

J'ai fait toutes les mises à jour et le logiciel marque toujours haut bas et toute la cavité sur les feuilles de soins. Je dois en renvoyer un certain nombre par en dégradé.

Que faire????

Cdt
dcanevet
jeudi 10 juillet 2014 12:49:38
Pouvez vous nous envoyer une capture d'écran à support@logosw.net ?
lolocruz
jeudi 10 juillet 2014 16:28:28
Bonjour à tous,
dans mon empressement à bien faire j'ai envoyé, à la CPAM des bouches du rhônes, des copies papier des FSE rejetées à cause du détartrage figurant parmi les actes. Elles m'ont toutes été retournées en me signifiant qu'il fallait retélétransmettre les fse (j'imagine que dans le 13 tout est plus compliqué qu'ailleurs) Je ne pense pas qu'il soit possible de retélétransmettre des fse. Si c'est possible merci de m'expliquer comment.

Bravo à toute l'équipe de logos pour votre réactivité et votre dévouement.
dcanevet
jeudi 10 juillet 2014 17:49:36
Cela est possible si vous revenez sur les actes du patient.
En déverouillant les lignes bureautiques (icone cadenas en haut à droite des lignes), vous pourrez changer la zone "Feuille" de "FSE faite" à "Feuille dentaire à faire".
Il vous sera alors possible de faire une feuille papier ou bien une FSE, soit avec la carte Vitale du patient, soit en mode dégradé (il vous faut alors envoyer à la caisse l'impression du lot que vous réaliserez après la télétransmission par le bouton dessus dans l'onglet Lots)



1 modification(s), le 10/07/14 17:52 par dcanevet.