PincedeSavoie
jeudi 11 mai 2017 13:35:31
J'ai effectué des tests entre midi et deux :
- l'extinction automatique est bien décochée
- j'ai regardé mon modem, il n'affiche pas de voyant sur Data quand un appel arrive (US Robotics). Je sais pas si c'est normal ou pas ?
- j'ai installé passmark pour allez plus loin sur le modem :
- le test de diagnostic me dit que tout est ok
- quand je mets le test en réception, il ne détecte pas l'appel arrivant, restant sur waiting call. Bizarre non ?
- quand logos est en route, il me mets que le port COM 7 (celui du modem) est "In use" et que, dès je coupe callid, il me mets "available". J'en déduis donc que le dialogue entre le modem et logos se fait non ?
J'ai débranché lecteur SV, dymo, il ne reste que la souris et le clavier.
Je suis bien branché sur le port n°2 de la livebox, avec un Y. Est-ce que cela peut provenir de la box ?
Merci beaucoup